Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cinq soins beauté et bien-être réservés aux plus riches

RelaxNews15/05/2013 à 13:47

Vladimir Sazonov/Shutterstock.com

(Relaxnews) - Alors que Serena Williams avait posé pour les photographes dans un bain d'eau d'Evian dans l'hôtel Victor de Miami dans le cadre d'un luxueux soin évalué à 5.000$ en 2005, de multiples expériences bien-être s'offrent aux plus fortunés, comme un soin du visage au caviar ou une cure anti-pigmentation de luxe proposée à Gstaad, en Suisse, comme le montre cette sélection du site professionnel américain SpaFinder.

Soin du visage au caviar blanc

Le soin "White Caviar Illuminating Facial" proposé à l'hôtel Ritz-Carlton La Prairie de New York est concocté à partir de caviar blanc, la variété la plus chère au monde. Il promet une peau éclatante et régénérée et réduit les tâches de vieillissement, pour la bagatelle de 1.000$. Un package plus abordable est aussi proposé, à 495$, comprenant un massage corporel aux oeufs d'esturgeon d'une heure suivi d'une application de caviar sur le visage.

www.ritzcarlton.com

Soin du visage triple lifting

Ce soin anti-âge à 650$ vise à doper le métabolisme cellulaire grâce à deux traitements manuels liftant suivis d'un soin d'électrothérapie bio avec un appareil remodelant qui hydrate, lifte et permet de rajeunir la peau. Il est proposé au Peninsula Spa, de l'hôtel The Peninsula New York (États-Unis).

www.peninsula.com

Soin du visage au sang

Ce soin, récemment popularisé par Kim Kardashian dans son émission de télé-réalité, utilise le sang purifié du patient ensuite réinjecté sous la peau du visage. Une petite quantité de sang est prélevée dans le bras, avant d'être purifiée, enrichie en plasma et en antiride avant d'être réinjectée dans le visage. Ce "lifting vampire" coûte environ 1.500$, dans quelques établissements, surtout aux États-Unis. Voir la liste sur SpaFinder.com.

Massage shiatsu aux diamants au Spa Martier de New York

Certaines stars ne jurent que par ce massage shiatsu anti-âge un peu particulier. Pour 1.000$, on place des diamants sur les différents points de convergence des chakras pour recentrer l'énergie corporelle. Ce centre propose aussi un soin exfoliant au rubis, plébiscité par la comédienne Mila Kunis. Créé par l'esthéticien Scott-Vincent Borba, ce soin est conçu à partir diamants et de rubis réduits en poudre, et coûte environ 7.000$.

http://spamartier.com

Le soin Oxy anti-pigmentation des stars de L. Raphael

Ce soin de 50 minutes au Palace Spa de Gstaad (Suisse) vous coûtera 1.590$, mais vous permettra de découvrir la luxueuse collection de produits L. Raphael à base d'oxygène. Il faudra débourser 1.057$ pour les soins anti-âge et anticellulite de la marque dans le petit village suisse.

www.lhw.com/Hotel/Gstaad-Palace-Gstaad-Switzerland

jw/kc/cg/ls

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.