1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Christian Estrosi - LR : « Des lignes rouges infranchissables »
Le Point20/12/2017 à 06:27

Ce sera sans doute le congrès fondateur du grand mouvement politique dont rêve, à mots encore feutrés, Christian Estrosi. Le maire (LR) de Nice annonce avoir fédéré autour de lui près de 200 maires. Il aspire maintenant à passer à l'étape suivante, à savoir élargir le socle de ses « amis ». C'est l'objectif de cette grande réunion de ce mercredi 20 décembre dans la métropole qui l'a fait roi : Nice.

L'élu se dit encore, pour l'instant, membre des Républicains, mais comme on le lira entre les lignes, il dresse un réquisitoire sévère contre les partis politiques, met la pression sur ses (toujours) co-partisans ? en posant un certain nombre de « lignes rouges infranchissables » ? et fait quelques pas de plus vers Emmanuel Macron, tout en gardant sa liberté d'action et de proposition ? en matière migratoire notamment... Christian Estrosi continue d'avancer sur sa ligne de crête, en dosant ses sorties médiatiques et en pesant chacun de ses mots. Jusqu'où ? Confidences. 

Le Point : Vous réunissez pour la première fois ce 20 décembre votre mouvement La France audacieuse à Nice. Dans quel but ?

Christian Estrosi : Depuis notre lancement en octobre à Paris, nous n'avons cessé de prospérer, en débutant nos déplacements dans des villes comme Reims ou La Roche-sur-Yon et ne cessons d'enregistrer de nouvelles...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer