1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Chéri Coco
So Foot07/09/2019 à 06:00

Chéri Coco

Il est revenu en équipe de France comme il en était parti : sans qu'on le remarque. Corentin Tolisso, 25 piges, une saison blanche dans les jambes et pas mal de temps perdu à rattraper, pourrait bien pallier ce soir les absences conjuguées de Paul Pogba et N'Golo Kanté. La dernière étape de sa renaissance.

FranceAlbanie
le 07/09/2019 à 20:45
Groupe H Éliminatoires Euro
Diffusion sur

Aux dernières nouvelles, Didier Deschamps ne grimpe pas aux arbres. Pas plus qu'il n'a le poil doux, n'a de queue touffue (informations non vérifiables), ou n'avale de noisettes en quantité industrielle. Pourtant, à bien y regarder, le fonctionnement du bonhomme en équipe de France ressemble parfois à s'y méprendre à une gestion d'écureuil, où l'essentiel n'est pas tant une affaire de ressenti que de mémoire. Car une inconnue au bataillon pour le commun des mortels, Françoise Schenk, professeure de psychophysiologie à l'université de Lausanne, a longtemps fait croire à la communauté scientifique que si l'écureuil roux parvenait à récupérer de quoi survivre au milieu des 3000 noisettes qu'il cachait par saison, c'était grâce à son odorat. Faux : l'écureuil roux a simplement une mémoire d'éléphant.

Umtiti, la fête est finie

On en revient au cortex de Didier Deschamps, sa manière de gérer ses Bleus. Là où Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer