Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CFAO compte sur l'automobile et la pharmacie en 2015
Reuters23/02/2015 à 21:49


PARIS, 23 février (Reuters) - CFAO CFAO.PA compte sur de nouveaux accords en Afrique de l'Est dans l'automobile et la hausse du chiffre d'affaires de son pôle pharmaceutique à la suite d'acquisitions pour nourrir sa croissance en 2015. Le distributeur, implanté en Afrique et en outre-mer, a fait état lundi d'un chiffre d'affaires en recul de 1,9% à 3,560 milliards d'euros en 2014, tandis que sa marge opérationnelle courante a progressé de 0,2 point à 7,6%. Le groupe a subi l'an dernier la contraction de plusieurs marchés automobiles et l'arrêt progressif de contrats de distribution au Maghreb et en Afrique de l'Est. L'ex-division de PPR (devenu Kering), introduite en Bourse en 2009, a amélioré son excédent brut d'exploitation (Ebitda) de 1,2% à 332,2 millions d'euros et son bénéfice net part du groupe de 0,2% à 100,5 millions. CFAO propose un dividende de 0,81 par action au titre de 2014, inchangé par rapport à l'exercice précédent. Le groupe compte cette année sur la croissance économique prévue en Afrique, tirée notamment par les investissements dans les infrastructures, tout en soulignant qu'une augmentation des risques sécuritaires dans certaines zones pourrait peser sur ses perspectives. L'action CFAO a clôturé en baisse de 1,34% à 29,40 euros, donnant une capitalisation de 1,82 milliard d'euros. Elle a cédé 3,3% depuis le début de l'année, après avoir perdu 9,5% en 2014. * Communiqué : http://bit.ly/1vsPcNJ (Cyril Altmeyer, édité par Wilfrid Exbrayat)

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer