1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cadeaux de Noël : comment choisir ses écouteurs sans fil ?
Le Parisien22/12/2019 à 09:47

Cadeaux de Noël : comment choisir ses écouteurs sans fil ?

Plus besoin de se cacher les oreilles sous un énorme casque pour s'isoler et profiter tranquillement de sa musique. Les écouteurs sans fil, que les experts appellent également « true wireless » (« vraiment sans fil » en anglais), font aussi bien... mais en toute discrétion !Ces mini-oreillettes que l'on glisse dans le conduit auditif sont les nouvelles stars high-tech des fêtes de fin d'année et devraient facilement chiper, dans les listes de cadeaux, la première place qu'occupaient les enceintes connectées à commande vocales l'an dernier. Selon l'institut Counterpoint Research, le marché des écouteurs sans fil devrait exploser en 2020 avec quelque 130 millions de paires vendues à travers le monde, près de deux fois plus que cette année.Avec ses Airpods, la marque américaine Apple a su s'imposer ces derniers mois et ses modèles représentent presque 50 % des ventes. Le choix est pourtant pléthorique et pas moins d'une cinquantaine de références disponibles. Tous les fabricants se sont lancés dans la bataille et la guerre fait rage, autant au niveau des prix, qui vont de quelques dizaines d'euros à près de 300 euros, qu'au niveau des options techniques choisies.Airpods, i2000, Galaxy Buds... Les Samsung Galaxy Buds ont le meilleur rapport qualité/prix de notre sélection. LP Pour tenter d'y voir plus clair, nous avons testé dix paires d'écouteurs parmi les plus populaires. Via la technologie Bluetooth, tous se connectent sans fil à un smartphone ou une tablette afin d'écouter de la musique ou la bande-son d'une vidéo, passer et recevoir des coups de fil sans avoir à toucher son téléphone.Certains, comme les Airpods 2 d'Apple, les i2000 de TWS ou les FreeBuds de Huawei sont de type « ouvert ». Ils se positionnent à l'entrée de l'oreille et on les reconnaît à leur petite tige qui descend le long du lobe. Faciles à porter, ils permettent de ne pas être totalement coupé du monde. ...

Lire la suite de l'article sur LeParisien.fr

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • CastorDG
    22 décembre11:46

    En plus cet article raconte n'importe quoi. Un écouteur intra auriculaire haut de gamme fera évidemment mieux qu'un supra aural, mais certainement pas mieux qu'un modèle haut de gamme. Il faut comparer ce qui est comparable.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer