1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ça sent bon pour le Danemark, la Bosnie et la Roumanie se replacent
So Foot12/10/2019 à 20:15

Ça sent bon pour le Danemark, la Bosnie et la Roumanie se replacent

Vainqueur dans la douleur face à la Suisse (1-0), le Danemark rejoint l'Irlande, tenue en échec en Géorgie (0-0), en tête du groupe D, quatre points devant la Nati. Victorieuse sur le tard aux Îles Féroé (0-3), la Roumanie de l'immortel Claudiu Ke?erü déloge provisoirement la Suède de la deuxième place du groupe F, celui de l'Espagne. Enfin, portée par un doublé de Miralem Pjani? face à la Finlande (4-1), la Bosnie revient à deux points de l'équipe de Teemu Pukki et peut toujours croire à la qualif'.

Géorgie 0-0 Irlande


Trouble-fête : Personne importune qui vient troubler la joie d'une réunion, qui détruit la satisfaction générale. Toujours pas de première phase finale en vue pour les Géorgiens, mais un statut, désormais : celui d'empêcheurs de tourner en rond. Hermétiques face au Danemark, deuxième, en septembre (0-0), les hommes du Slovaque Vladimir Weiss ont encore tenu bon face au leader de la poule, l'Irlande, cet après-midi à Tbilissi (0-0). Pour espérer mieux et s'offrir le droit de rêver encore une qualif', il aurait fallu cadrer au moins une frappe, chose que n'a pas fait la Géorgie malgré une domination certaine et 14 tentatives. Quoi de tel pour consoler les gamins déçus que de leur offrir un ballon, remarquez ? Certes sortie indemne de ce ball-trap géant, l'Irlande, toujours en tête, devra veiller à ne pas regretter ce nul le mois prochain : elle affrontera ses deux poursuivants, la Suisse et le Danemark, lors des deux dernières journées. Si vous cherchez un peu de chaleur au mois de novembre, direction le groupe D.


Danemark 1-0 Suisse

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer