1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Brexit : l'accord de Theresa May rejeté massivement par les députés
Le Point16/01/2019 à 06:10

Échec pour Theresa May, la Première ministre conservatrice. L'accord de sortie négocié avec Bruxelles a été rejeté massivement par les députés britanniques ce mardi soir à l'issue d'un vote crucial pour l'avenir du Royaume-Uni, à deux mois et demi de la date prévue de sa sortie de l'Union européenne. La Chambre des communes a refusé l'accord de divorce par 432 voix, 202 s'étant prononcé pour, malgré une ultime mise en garde de Theresa May contre « l'incertitude » que provoquerait ce rejet.

Lire aussi Brexit : les secrets d'un bras de fer historique

Après le vote, Theresa May a pris la parole devant les députés pour regretter que son accord ait été rejeté par les députés britanniques.

Le chef de l'opposition travailliste Jeremy Corbyn a présenté mardi soir une motion de censure contre le gouvernement conservateur de Theresa May après le rejet massif par les députés de l'accord de Brexit qu'elle a négocié avec Bruxelles. «  J'ai introduit une motion de censure contre ce gouvernement », a dit M. Corbyn, qualifiant de défaite « catastrophique » pour le gouvernement le résultat du vote sur l'accord de Brexit. La Chambre a parlé et ce gouvernement écoutera", a-t-elle déclaré. Theresa May a désormais...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer