1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Brèves d'Europe
Le Point24/01/2019 à 09:51

Inquiétudes chez les LR

Sur les 16 eurodéputés LR sortants, beaucoup s'inquiètent d'être éjectés de la liste concoctée par Laurent Wauquiez. « À part Brice Hortefeux et, peut-être, Nadine Morano, tous les autres flippent, glisse-t-on au sein de la délégation française. Même le président du groupe, Franck Proust, n'est par certain d'en être. » Michel Dantin, spécialiste de l'agriculture, a fait savoir qu'il ne rempilerait pas, préférant se consacrer à sa ville de Chambéry. Un autre élu se plaint : « Ceux qui ont le plus de chances de rester sont ceux qui travaillent le moins, car, au lieu de siéger, ils filent sur les plateaux télé. »

Vestager, la commissaire qui vaut 7 milliards d'euros

Depuis le 1er janvier 2018, la célèbre commissaire danoise à la Concurrence a infligé des amendes pour un total de 7 milliards d'euros aux entreprises en raison de diverses pratiques anticoncurrentielles. Le moteur de recherche Google, sanctionné à hauteur de 4,34 milliards d'euros le 18 juillet dernier, apparaît en tête du classement, suivi du fournisseur télécom Qualcomm (997 millions d'euros). MasterCard vient tout juste, le 22 janvier, de monter sur la troisième marche du podium avec une amende de 570 millions d'euros pour entrave à l'accès des commerçants aux services transfrontières de paiement par carte. Les 7 milliards collectés par Margrethe Vestager se sont répartis...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer