1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Bouna Sarr, viser la lune

So Foot15/02/2018 à 10:00

Bouna Sarr, viser la lune

Tête de Turc du public marseillais pendant des mois, Bouna Sarr est en train de devenir une des coqueluches du Vélodrome, grâce à un repositionnement surprenant, mais payant au poste de latéral droit. Mais quel est son potentiel réel à ce poste ?

MarseilleBraga
le 15/02/2018 à 19:00
Ligue Europa
Diffusion sur

"Mon premier objectif est d'être bon avec Marseille. J'ai reçu des messages. On m'en a parlé aujourd'hui, mais ce n'est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de loin. Je préfère donc continuer à me concentrer sur mes performances en club. Rien n'est impossible dans la vie. Il faut que je continue à bosser." Oui, oui, nous vivons une époque où Bouna Sarr doit répondre aux rumeurs l'envoyant bientôt en équipe de France. Vendredi dernier, après son gros match contre Saint-Étienne récompensé par une passe décisive pour Morgan Sanson, L'Équipe indiquait que le staff de Didier Deschamps et des Bleus le suivait de très près en vue d'une future sélection avec les Bleus. Une information farfelue aux yeux de certains observateurs, pas tant que ça aux yeux des supporters marseillais, désormais pris d'affection pour ce joueur autrefois raillé qui aurait dû partir depuis longtemps. Mais jusqu'où peut aller Bouna Sarr ?

Une reconversion sortie de nulle

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer