1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Benzema-Zidane, jusqu'à ce que la mort les sépare

So Foot03/02/2018 à 08:00

Benzema-Zidane, jusqu'à ce que la mort les sépare

Buteur à seulement deux reprises en championnat cette saison, Karim Benzema traverse actuellement sa plus grosse crise offensive depuis le début de sa carrière. Et pourtant, Zinédine Zidane continue de le soutenir tout en refusant de recruter un nouvel attaquant. Une stratégie risquée, alors que Zizou joue peut-être sa tête face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

LevanteReal Madrid
le 03/02/2018 à 00:00
La Liga Santander
Diffusion sur

00h01. Le mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes quand Bodo Illgner, ancien portier de la Maison-Blanche, s'empare de son téléphone et balance son avis sur Twitter au sujet du non-mercato du Real Madrid : " Et une opportunité manquée d'apporter du sang neuf dans l'équipe et mettre la pression sur Karim Benzema. " En un tweet, le champion du monde 1990 a parfaitement résumé le sentiment des millions de supporters du Real Madrid à travers le monde. Alors que le nom de Mauro Icardi a été murmuré dans les dernières heures du mercato, le Real Madrid n'a finalement pas souhaité recruter de numéro 9 cet hiver et Karim Benzema va donc jouer six nouveaux mois sans concurrent dans les pattes, Borja Mayoral étant encore trop tendre pour espérer gratter une place de titulaire. Un choix fort assumé par Zinédine Zidane qui avait déjà renoncé cet été à combler le départ d'Álvaro Morata du côté de Chelsea, clamant haut

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer