1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Barack Obama pourrait produire des émissions pour Netflix
Reuters09/03/2018 à 08:20

BARACK OBAMA POURRAIT PRODUIRE DES ÉMISSIONS POUR NETFLIX

BANGALORE (Reuters) - L'ancien président américain Barack Obama est en discussions avancées avec Netflix pour produire un ensemble d'émissions haut de gamme, a annoncé jeudi le New York Times, citant des sources familières du dossier.

Le service de vidéo en ligne aurait proposé un contrat à Barack Obama, ainsi qu'à l'ancienne Première dame Michelle Obama, pour des contenus exclusifs à diffuser sur sa plate-forme.

Netflix n'a pas souhaité faire de commentaire sur cette information du New York Times.

Plutôt que de parler de la politique de son successeur à la Maison blanche, Barack Obama aurait suggéré de mettre en exergue des récits à valeur d'inspiration, explique le journal.

Des dirigeants d'Apple et d'Amazon.com auraient aussi fait part de leur intérêt pour trouver un accord avec Obama afin que ce dernier leur fournisse du contenu, ajoute la même source.

Il y a un peu plus d'un an, Penguin Random House a conclu un accord de publication pour deux livres, signés respectivement par Barack Obama et par Michelle Obama.

Le Financial Times rapportait à l'époque que l'accord avait eu lieu à l'issue d'une série d'enchères ayant atteint 60 millions de dollars (environ 48,5 millions d'euros).

(Abinaya Vijayaraghavan, Jean Terzian pour le service français)

5 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • stmaster
    09 mars10:22

    Ah oui ? et la densité intellectuelle, ce serait NS, Flanby et micron . Encore un qui se regarde le nombril comme beaucoup de "cons-citoyens".

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer