Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Barack Obama à Paris : qui sont les Napoléons ?
Le Point02/12/2017 à 15:23

Barack Obama est à Paris ce samedi 2 décembre. Après New Delhi vendredi et Chicago mardi, l'ex-président des États-Unis fait un stop en France. Au menu de la journée, un déjeuner avec Emmanuel Macron à l'Élysée, un entretien avec François Hollande, mais surtout une intervention dans l'après-midi, à la maison de la Radio, devant 800 participants triés sur le volet. Les Napoléons sont à l'initiative de sa venue. Inconnu du grand public, en dehors du monde de la communication, ce club réunit des professionnels de l'innovation.

Deux fois par an, à Val-d'Isère en janvier et à Arles en juillet, ses membres, appelés des « académiciens », se réunissent pour échanger dans ce qui ressemble à un forum de Davos du milieu de l'innovation et de la communication. Au total, les Napoléons revendiquent 1 500 membres, dont 500 réellement actifs d'après Libération

. « On paye pour être présents [3 400 euros, NDLR], rencontrer nos pairs, réseauter dans un environnement agréable. Des annonceurs, des agences, des acteurs de l'écosystème de la communication sponsorisent pour avoir leur nom associé aux événements », raconte l'un d'entre eux. « La fonction essentielle de notre projet est de mettre des gens talentueux en relation. C'est un lieu de business et c'est totalement assumé de notre part », précise Olivier Moulierac, l'un des deux fondateurs.

Qui est derrière...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer