1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Aurane Reihanian : "Emmanuel Macron, c'est Hollande 2.0"
Le Point27/07/2017 à 11:58

Doctorant en droit, militant actif des Jeunes Républicains, Aurane Reihanian est avant tout un proche collaborateur de Laurent Wauquiez, dont il a été l'attaché parlementaire pendant un an. Il est aujourd'hui son conseiller technique à la présidence de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au moment où la droite républicaine se cherche une ligne politique et un chef, il est fréquemment cité comme un candidat sérieux à la tête des Jeunes Reps dont l'élection aura lieu au même moment que le congrès du parti en décembre.

Le Point.fr : En tant que militant des Jeunes Républicains, qu'est-ce qui vous pousse idéologiquement et politiquement à prendre parti pour Laurent Wauquiez ?

Aurane Reihanian : Laurent Wauquiez est le seul capable de redynamiser notre famille politique. Il compte sur les jeunes car il sait que nous sommes les premières victimes de l'idéologie égalitariste de la gauche : plus de bourse au mérite, baisse des APL et tirage au sort pour entrer à l'université. Voilà ce qu'est la « méritocratie » version socialiste qu'applique rigoureusement Emmanuel Macron. La réalité, c'est que Emmanuel Macron, c'est Hollande 2.0. C'est à nous, Jeunes Républicains, de dénoncer cela. Ensuite, Laurent Wauquiez saura rassembler. L'exemple concret est la manière dont il a gagné la région Auvergne-Rhône-Alpes face à la gauche. Il l'a...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • solo92
    27 juillet17:58

    Retourne a tes etudes. petit

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer