1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Aulnay : le beau geste de l'Inter Milan pour Théo
Le Point09/02/2017 à 09:14

Après avoir fait vivement réagir politiques et anonymes français, l'histoire de Théo, jeune homme de 22 ans blessé lors de son interpellation à Aulnay-sous-Bois jeudi dernier, fait désormais réagir au-delà des frontières de l'Hexagone. Selon les informations du Corriere della Sera rapportées ce mercredi par L'Équipe

, et confirmées par le club dans la soirée, l'Inter Milan a été très touché par l'histoire de Théo et a souhaité l'inviter à assister à un match ou à un entraînement et lui offrir un maillot officiel.

#JusticeForTheo

Et c'est une photo qui est à l'origine de cette invitation-surprise. Une image de Théo prise alors que le président de la République François Hollande s'est rendu à son chevet à l'hôpital et sur laquelle il arborait le maillot de l'équipe italienne. La photo, massivement relayée sur les réseaux sociaux via le hashtag #JusticeForTheo, a été notamment repérée par un des joueurs de l'équipe, l'international français Geoffrey Kondogbia, qui a lui-même tweeté l'image ce mardi.

S'il accepte la généreuse invitation, Théo ne pourra toutefois pas se rendre immédiatement au stade. Ses graves blessures nécessitent un suivi médical d'au moins deux mois pour évaluer les éventuelles séquelles liées à son agression, avait indiqué sa s?ur en début de semaine...

Lire la suite sur Le Point.fr

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M7163258
    09 février11:29

    Le" beau geste" de propagande sans attendre les résultats de l'enquête! Autant envoyer en prison les policiers sans enquêtes ni procès, puisque de plus en plus ce sont les associations- rue- médias qui instruisent en lieu et place des procureurs et les "montrés du doigt" mis à la vindicte populaire! Pauvre de nous!

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer