1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Attentats en Espagne : la voiture des terroristes de Cambrils flashée en France
Le Point21/08/2017 à 08:56

L'enquête sur les attentats en Espagne a trouvé un prolongement en France. Les enquêteurs ont retrouvé la trace de la voiture qui a servi aux cinq terroristes de Cambrils, d'après une information du Parisien

. Le véhicule, une Audi A3, a en effet été flashé pour excès de vitesse par un radar automatique en région parisienne un peu moins d'une semaine avant de percuter des passants, dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 août, dans cette station balnéaire située au sud de Barcelone.

Pour le moment, aucune « connexion » n'a été établie entre les terroristes espagnols et la France. Mais les services de police des deux pays travaillent conjointement pour démanteler la cellule djihadiste qui a préparé cette série d'attentats. Ce sont les policiers français qui ont retrouvé cette Audi A3 dans leurs fichiers avant d'en informer leurs homologues espagnols.

Une autre victime liée aux attentats ?

Un autre véhicule attire aussi l'attention des enquêteurs. Il s'agit d'une Ford Focus dans laquelle un homme a été retrouvé mort, tué de plusieurs coups de couteau, jeudi en fin d'après-midi, dans un parking de Sant Just Desvern, en périphérie de Barcelone. La voiture avait forcé un barrage de police plus tôt dans la journée. Les enquêteurs pensent que le terroriste des Ramblas a utilisé la Ford Focus pour s'enfuir.

Le Parisien...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M9425023
    21 août09:55

    C'est la première fois que je lis quelque chose de positif à propos des radars, mais l'arbre ne parvient pas à cacher la forêt.

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer