1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Attentat à Strasbourg, Gilets jaunes... Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater cette semaine
Le Point16/12/2018 à 12:38

Strasbourg. Le soir du mardi 11 décembre, un homme a ouvert le feu dans les rues de Strasbourg (Bas-Rhin), près du marché de Noël, tuant quatre personnes et en blessant onze autres, selon un bilan toujours provisoire. Une personne est également en état de mort cérébrale. Le tireur présumé a été rapidement identifié comme étant Chérif Chekatt, un Français de 29 ans né à Strasbourg, connu des services de police pour des faits de droit commun, notamment des vols et des violences. Lors de sa dernière période d'emprisonnement, Chérif Chekatt a été signalé par l'administration pénitentiaire pour des signes de radicalisation religieuse. Après deux jours de fuite, l'assaillant présumé a été abattu par les forces de l'ordre dans le quartier de Neudorf, où il avait été vu pour la dernière fois.

Annonces. Lundi 10 décembre, Emmanuel Macron a fait un pas vers les Gilets jaunes lors d'une allocution télévisée. Le chef de l'État a annoncé plusieurs mesures fortes en faveur du pouvoir d'achat des Français, notamment que « le salaire d'un travailleur au smic augmentera de 100 euros par mois dès 2019 ». Cette hausse ne sera pas une hausse de salaire, mais un coup de pouce de la prime d'activité, qui va augmenter de 80 euros. Les 20 euros restants seront issus de la baisse de charges, a confirmé Benjamin Griveaux dès le lendemain. L'autre grande annonce faite par le chef de l'État...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer