1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Assemblée : Gérald Darmanin envoie Marine Le Pen dans les cordes
Le Point13/07/2017 à 19:12

Renouvellement ou pas, ça castagne toujours à l'Assemblée nationale. En pleine séance de discussions sur la loi pour le renforcement du dialogue social, Gérald Darmanin s'est laissé aller à un peu de provocation. Le commentaire du ministre n'a pas plu à Marine Le Pen qui s'est permis de prendre la parole, alors qu'elle ne l'avait pas.

« Il était un temps, pas si éloigné, où, lorsqu'on siégeait sur ces bancs, c'était une honte de se faire applaudir par le Front national, mais bon... » commence Gérald Darmanin, avant de se faire couper par la présidente du Front national. Assise en haut des gradins de l'Assemblée, elle crie dans l'hémicycle : « Pas de leçon de morale, Judas ! »

Entre-temps, à la tribune, Danielle Brulebois qui préside les débats, tente de calmer le jeu en appelant « à la dignité républicaine ». Mais c'est finalement Gérald Darmanin qui a le dernier mot. Le ministre de l'Action et des Comptes publics lui rétorque : « À la différence de vous, Madame Le Pen, Judas restera dans l'histoire. » La passe d'armes semble avoir amusé les autres députés, qui ont applaudi vivement la répartie de Gérald Darmanin.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer