1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Argent, alcool, bimbos? En vacances, certains Bleus font polémique

Le Point29/07/2018 à 16:27

Benjamin Mendy qui fête son sacre de champion du monde apr�s la victoire contre la Croatie le 15 juillet 2018. (crédit : CHRISTIAN CHARISIUS)

Après leur victoire au Mondial en Russie, les joueurs de l'équipe de France de football se sont offert des vacances bien méritées. Et Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe et Ousmane Dembélé ont décidé d'en profiter au maximum, entre balades en quad dans le Sahara et soirées alcoolisées à Miami. Le premier n'a d'ailleurs pas manqué de relater ses folles excursions sur Instagram, suscitant l'admiration de ses fans, mais aussi quelques critiques, relève Le Parisien

.

Le latéral gauche des Bleus a exaspéré certains internautes jeudi dernier, lorsqu'il a partagé une photo de lui tout sourire avec un petit alligator dans les mains. L'animal apparaît hagard alors que sa gueule est maintenue fermée par du scotch noir. Dans les commentaires de la photo, certains n'ont pas hésité à moucher le joueur de Manchester City : « Ce n'est pas un jouet », « C'est un animal sauvage, donc sa place n'est pas ici », « Honteux, minable et ridicule ».

Une polémique alimentée par la diffusion sur Twitter d'un autre cliché où l'on voit Benjamin Mendy prendre dans ses bras un petit singe enveloppé dans une serviette.

Dans des vidéos, on voit aussi les joueurs faire la fête en boîte de nuit. Ils s'aspergent d'alcool et dansent entourés de nombreuses jeunes femmes...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer