1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Après son faux direct, Raquel Garrido tente de se justifier
Le Point28/09/2017 à 06:13

Le 21 septembre, Raquel Garrido, la porte-parole de La France insoumise et chroniqueuse dans l'équipe de Thierry Ardisson sur C8, se réjouissait du succès de la manifestation de La France insoumise? qui devait se dérouler le 23 septembre. Durant l'émission Les Terriens du dimanche, Raquel Garrido évoque la marche du 23 septembre en disant « hier » rapporte CheckNews.fr, du quotidien Libération.

L'émission est diffusée le lendemain de la manifestation et on pourrait croire qu'il s'agit d'un direct. La société de production des Terriens du dimanche a confirmé à CheckNews que l'émission avait été enregistrée, le jeudi précédant le dimanche de diffusion, deux jours avant la manifestation.

Autre manipulation de l'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon : le jour de l'enregistrement, la chroniqueuse présente une fausse une de journal, avec une photo de la foule lors d'une manifestation, faisant croire qu'il s'agit de celle du 23 septembre.

« J'avais raison »

Sur Twitter, Raquel Garrido tente de se justifier. « Dimanche 24 septembre, une émission a diffusé une info véridique : la marche du 23 septembre a été réussie. Libé et ASI sont scandalisés ! » s'amuse-t-elle. « Et si vous faisiez le buzz par un vrai boulot de journaliste, comme Élise Lucet, plutôt que par la voie fainéante de la polémique à 2 balles ? » répond la...

Lire la suite sur Le Point.fr

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • bordo
    28 septembre05:52

    Elle est un peu pathétique la pauvrette en s'imaginant qu'elle peut faire et dire n'importe quoi. En plus ses justifications sont pâteuses, poussives, tellement que c'est pitoyable.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer