Anthony Delon juge «consternants» les propos de son père sur le FN
Anthony Delon juge «consternants» les propos de son père sur le FN
Le fils d'Alain Delon, Anthony, a vivement réagi aux propos de son père sur le Front national ce mercredi soir via un SMS adressé au Grand Journal de Canal+. Il les a jugé de «consternants» selon le journal l'Express.
Alain Delon a déclaré dans un entretien avec le quotidien suisse Le Matin qu'il «approuve» la «place très importante» du Front National, et il estime que «nous n'en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir». Interrogé sur la montée de la droite radicale, en France avec le FN et à Genève avec le Mouvement des Citoyens Genevois (MCG), l'acteur franco-suisse trouve cette évolution «tout à fait édifiante». «Edifiant parce que les gens en ont marre qu'on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l'action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous De Gaulle ou même sous Mitterrand», a déclaré l'acteur, âgé de 77 ans et qui joue «Une journée ordinaire», pièce d'Eric Assous, au théâtre à Genève avec sa fille Anouchka.
«Voilà pourquoi le Front National, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien», a dit Alain Delon.
Des considérations qu' Anthony Delon ne partage visiblement pas : «C'est consternant! C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue».
"C'est consternant !" Anthony Delon envoie un SMS au @GrdJournal pour dénoncer les propos de son père > http://t.co/86DeNjlN0R #LGJ? CANAL+ (@canalplus) October 9, 2013
Marine Le Pen indifférente au soutien apporté par Alain Delon
Interrogée sur le soutien apporté par l'acteur Alain Delon à son parti, la présidente du Front national Marine Le Pen a assuré à Europe 1 que ce soutien ne lui faisait ni chaud ni froid et a en outre déclaré qu'elle ne fondait pas la démarche ...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Quil soit difficile dêtre le fils dAlain Delon peut se comprendre ; quil soit difficile dêtre le fils dun français est moins compréhensible. ..cher Anthony ... cest à vous de prendre la suite « cinématographique » de votre père !
alain delon est un monsieur,mais anthony jamais endendu parler
il vous en remercie...
qui est Anthony Delon ?
Le fils qui parle de "fin de vie" pour son père, c'est plutôt lui qui est consternant. j'espère qu'un testament le déshéritera au maximum de ce qui est possible, lui qui n'attend que l'argent !
apres la gauche c'est droite faut s'y faire !!!
si t'es pas fier de ton pere !! fais toi appeler Anthony Longchamp !! on verra !!
tu aurais fermé ta g... ce serait mieux ! ton pere est libre et il dit ce qu'il veut !! c'est ça la vrai liberté !! pas de collusion avec les médias ....
pauvre gamin !! sans son père il serait quoi ????
Quel est l'intérêt de l'avis 1) d'Alain Delon et 2) de ce monsieur, que personne ne connaîtrait s'il n'était pas le fils de... ?Ah, maudite société du bruit médiatique qui relaie n'importe quelle ineptie.