1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Angers dégage Lyon du podium, tonnerre sur Brest
So Foot31/08/2019 à 22:04

Angers dégage Lyon du podium, tonnerre sur Brest

Vainqueur facile de Dijon (2-0), le SCO est troisième provisoire de Ligue 1 et a profité du faux-pas de Lyon, accroché en fin d'après-midi par Bordeaux. De son côté, Nîmes a éparpillé Brest (3-0), alors que Nantes a enchaîné contre Montpellier (1-0) et que Toulouse a écarté Amiens (2-0). Pas de secousse, mais des validations.

Angers 2-0 Dijon

But : Muzinga (50e, c.s.c.) et El Melali (71e) pour le SCO.

Bordeaux, Metz, et maintenant Dijon, ce qui fait un chouette 100% de succès à domicile cette saison pour le SCO, qui n'a pas trop eu à forcer pour dépiauter un Dijon en vrac (2-0). Assez délicieux lorsqu'on sait qu'à pareille époque, la saison dernière, les Angevins étaient au fond du seau (trois défaites en trois matchs en août). Comme face à Metz le week-end dernier, les hommes de Stéphane Moulin ont envoyé du jeu, de l'intensité et ont également profité des malheurs de Jobard, qui a perdu deux pions (Marié, Coulibaly). Résultat, les Dijonnais ont logiquement plié en seconde période, d'abord sur un CSC affreux inscrit par Muzinga, puis sur une tête de El Melali. 0+0+0+0 : putain de moutarde.

Le point banderole : Femme sans sifflet, stade sans idée.

Angers (4-2-3-1) : Butelle - Bamba, Traoré, Thomas, Aït Nouri - Mangani, Santamaria - El Melali (Thioub, 80e), Capelle, Pereira Lage (Ninga, 58e) - Alioui. Entraîneur : Stéphane Moulin.
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer