1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Amel Majri, le soin de côté
So Foot12/06/2019 à 06:00

Amel Majri, le soin de côté

Numéro 10 et latérale gauche de l'équipe de France, Amel Majri est la plus-value technique des Bleues dans son couloir. Pour sa deuxième Coupe du monde, la Lyonnaise espère laisser derrière elle les échecs passés, pour "reprendre le flambeau et essayer de gagner un titre". Et c'est quelqu'un qui a persévéré pendant quatre années d'affilée pour décrocher son bac qui vous le dit.

FranceNorvège
le 12/06/2019 à 21:00
Groupe A Coupe du monde féminine
Diffusion sur

Si l'envie vous prend de claquer un poker, un yam's ou un kem's avec Amel Majri, sachez-le : avec elle, les paires ne sont pas faites pour rester ad vitam les unes avec les autres. Car dans le grand jeu de cartes du foot, la Lyonnaise s'est déjà amusée à en dépareiller au moins deux. Une directement dans la main de Corinne Diacre, puisque son repositionnement en 2017 en tant que latérale gauche de l'équipe de France semble avoir bouché les perspectives d'Estelle Cascarino (1 sélection) de faire son trou aux côtés de sa jumelle Delphine. L'autre directement dans son cercle familial. Car Amel a elle aussi une sœur jumelle, prénommée Rachida, née comme elle (ce qui est on ne peut plus logique) le 25 janvier 1993 à Monastir, et débarquée près d'un an plus tard avec leur mère aux Minguettes. C'est dans ce quartier de Vénissieux, qui a vu aussi grandir Luis Fernandez, que les deux Tunisiennes ont cultivé leur passion

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer