1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Alexis Sánchez, un feu follet à raviver
So Foot01/09/2019 à 06:00

Alexis Sánchez, un feu follet à raviver

Après une saison et demie très compliquée à Manchester United, Alexis Sánchez rejoint pour les dix prochains mois son ancien coéquipier à Manchester Romelu Lukaku sur le front de l'attaque interista, mais surtout la Serie A, le championnat dans lequel il s'est révélé avec l'Udinese. À trente ans, l'attaquant chilien a une occasion en or de se relancer.

CagliariInter
le 01/09/2019 à 20:45
Serie A
Diffusion sur

Par quatre fois, Alexis avait fait parler la poudre. Le 27 février 2011, au terme d'une rencontre complètement folle, l'Udinese était allée s'imposer sur le terrain de Palerme 7-0 grâce à son explosif duo Di Natale-Sánchez. Di Natale avait planté par trois fois et Sánchez s'était occupé du reste, dans la lancée de trois saisons durant lesquelles il n'a cessé de progresser. Arrivé dans le Frioul à 18 ans, en provenance de Cobreloa, puis prêté à Colo-Colo puis à River Plate aux côtés de Radamel Falcao et de Sebastián Abreu, le Chilien a finalement explosé chez les Bianconeri pour les conduire jusqu'aux barrages de la Ligue des champions. Courtisé par toute l'Europe, Sánchez part finalement à l'été 2011 pour le Barça contre 37,5 millions d'euros. À l'époque, l'Inter était déjà sur le coup. Et huit ans après que Massimo Moratti a tenté de le recruter pour l'associer à Eto'o, Sneijder et Pazzini, les Nerazzurri Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer