1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Alexandre Benalla affirme parler régulièrement avec Emmanuel Macron
Le Point31/12/2018 à 09:12

Le contact n'aurait pas été rompu entre Emmanuel Macron et Alexandre Benalla, loin de là. C'est ce dernier qui l'a affirmé dimanche à Mediapart. Il a expliqué qu'il continuait à échanger régulièrement avec le chef de l'État via la messagerie Telegram, depuis son licenciement de l'Élysée, précisant avoir conservé la preuve de ces échanges sur son téléphone portable. La présidence avait assuré ne plus entretenir aucun contact avec l'ancien chargé de mission depuis son licenciement cet été après sa mise en cause pour des violences le 1er mai.

Lire aussi Telegram, l'appli dont raffolent les terroristes et les politiques

« Ça va être très dur de le démentir parce que tous ces échanges sont sur mon téléphone portable », déclare Alexandre Benalla, dans cet entretien mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi. « Nous échangeons sur des thématiques diverses. C'est souvent sur le mode ?comment tu vois les choses ?" Cela peut aussi bien concerner les Gilets jaunes, des considérations sur untel ou sur untel ou sur des questions de sécurité », des échanges du type qu'il avait déjà avec le chef de l'État quand il était son homme de confiance à l'Élysée. Il ajoute qu'il échange aussi de manière régulière avec d'autres membres de la présidence, comme il l'avait déjà affirmé ces derniers jours dans un courrier adressé à l'Élysée.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

4 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • CHANOMAR
    31 décembre11:09

    ah ah des journalistes de jardins comme BFMTV mettent le doute de mediapart sur la realite des déclarations encore les pro Macron qui fond de la propagande

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer