1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Alcool au volant : tollé pour Alexis Corbière qui défend Mathilde Seigner
Le Point31/12/2017 à 11:14

Voilà un soutien inattendu qui aurait peut-être dû rester silencieux, au vu de l'indignation qu'il suscite. Dans la nuit de vendredi à samedi, Alexis Corbière a posté, sur son compte Twitter, un message dans lequel il prend la défense de Mathilde Seigner, dont les mésaventures ont été très suivies dans la presse vendredi. La comédienne, rapportait Closer initialement, a été arrêtée « très alcoolisée » au volant de sa voiture dans le 5e arrondissement de Paris après avoir percuté les portes du lycée Henri-IV, à deux pas du Panthéon.

« Je n'ai aucune sympathie particulière pour cette actrice, dont les choix politiques sont aux antipodes des miens, mais pourquoi des incidents (finalement mineurs) de sa vie privée doivent-ils être étalés dans la presse ? » a interrogé le député Insoumis. Incidents « accompagnés d'un voyeurisme ragoûtant », a-t-il par ailleurs dénoncé sur le réseau social.

« Irresponsable »

Sur Twitter, cette prise de défense a provoqué un tollé, de nombreux internautes jugeant les propos d'Alexis Corbière irresponsables. « Être bourrée au volant, après tout ce qu'on raconte sur la sécurité routière, appeler cela incident mineur (?), vous le faites exprès ou êtes juste un irresponsable ? » s'indigne une internaute. « En 2017, on en est encore à minorer la gravité et les...

Lire la suite sur Le Point.fr

4 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • serval02
    01 janvier09:32

    Quand on voit de quoi est composé LFI, il défend sa "chapelle"...

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer