1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Aix-les-Bains : grosse frayeur après la découverte de bonbonnes de gaz
Le Point31/12/2017 à 11:05

Un périmètre de sécurité a été mis en place à Aix-les-Bains (Savoie) dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 décembre après la découverte de 16 bonbonnes de gaz dans une voiture, comme l'explique France Bleu Savoie. Stationné sur le parking de l'église Notre-Dame, le véhicule a fait l'objet d'une opération de déminage de la part d'une équipe venue de Lyon. Aucun dispositif de mise à feu n'a cependant été retrouvé et le périmètre de sécurité a pu être levé aux alentours de 2 heures du matin.

Si une enquête a été ouverte, la police a plus tard expliqué qu'il s'agissait d'une fausse alerte et que les bonbonnes étaient vides. Le propriétaire du véhicule a été identifié et contacté par les autorités pour venir récupérer ses bonbonnes. Dans un contexte de menace terroriste élevée, cette découverte a provoqué une mobilisation immédiate des forces de l'ordre.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer