1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Affaire Daval : le beau-frère de Jonathann contre-attaque
Le Point26/12/2018 à 06:11

Lorsque Grégory Gay a entendu, le 4 juillet dernier, de la bouche du juge d'instruction que son beau-frère, Jonathann, l'accusait du meurtre d'Alexia, il n'en est pas revenu. C'était « un coup de massue, complètement fou », se rappelle-t-il dans les colonnes du Parisien. « Ce n'est pas facile à vivre, même quand on sait que l'on n'a rien fait, heureusement que j'ai les épaules solides. » Si son beau-frère est revenu sur ses aveux, le 7 décembre, le mal est fait. Grégory Gay ne veut pas en rester là et a décidé de porter plainte lundi à la gendarmerie de Gray (Haute-Saône) pour dénonciation calomnieuse contre « Jonathann Daval et les personnes qui ont participé à la médiatisation de son histoire », explique-t-il au quotidien.

Pourquoi l'ingénieur n'a pas porté plainte plus tôt ? « Il m'a été dit que j'avais 3 ans pour déposer une plainte, mais on m'a fait comprendre qu'il n'était pas nécessaire de le faire tout de suite pour le bien de l'enquête. » Une demande acceptée par le beau-frère d'Alexia Daval, rassuré par le fait que les propos tenus dans le cabinet du juge étaient couverts par le secret de l'instruction.

Lire aussi Affaire Daval : la mère de Jonathann nie toute « complicité »

«  Cette histoire de complot ne tenait pas à l'examen du dossier »

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer