1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Affaire Benalla : mais où est donc passé Laurent Wauquiez ?
Le Point27/07/2018 à 18:40

Un petit mot, et puis s'en va. Depuis son entretien au Figaro au lendemain de l'affaire Benalla où il dénonçait « le sentiment de favoritisme aveugle et d'impunité presque infantile » à l'Élysée, Laurent Wauquiez ne s'est plus exprimé si ce n'est pour féliciter les cyclistes français Romain Bardet et Julian Alaphilippe sur Twitter. Tout au long de la semaine, la polémique s'est transformée en maelström politique au point de voir les oppositions de droite et de gauche converger contre Emmanuel Macron. Certes, n'est-il « que » chef de parti là où le socialiste Olivier Faure, la frontiste Marine Le Pen et l'Insoumis Jean-Luc Mélenchon peuvent en plus jouir de leur fonction de parlementaire, mais le leader de la droite n'a pas su s'engouffrer dans la faille d'Emmanuel Macron. Service minimum ?

Ainsi sur le champ de la bataille politique, Mélenchon, Le Pen, Faure ou encore Larrivé font front contre Macron. On a vu le chef de file des députés Les Républicains Christian Jacob puis Éric Ciotti mener l'assaut à l'Assemblée nationale, mais aussi hors des murs du palais Bourbon. À l'image du député niçois qui est intervenu trois fois dans les matinales en moins d'une semaine, les élus Les Républicains ont été nombreux à prendre la parole pour réagir à l'affaire Benalla (Bernard Accoyer, Sébastien Huyghes, Guillaume Peltier). Le leader de Force républicaine Bruno Retailleau...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer