Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Accusée d'avoir giflé un homme, Valérie Trierweiler parle de "muflerie"
information fournie par Le Point13/03/2015 à 13:29

Ce sont nos confrères de RTL qui rapportent l'information : une brève altercation est survenue mercredi matin dans un café du 15e arrondissement de Paris entre un client et Valérie Trierweiler. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait fait une première remarque déplacée à l'ancienne compagne de François Hollande, le client demandant apparemment "des nouvelles" du chef de l'État. Valérie Trierweiler aurait alors demandé au client de présenter ses excuses et celui-ci aurait refusé. C'est à ce moment-là que l'ancienne compagne du chef de l'État l'aurait giflé. Le client a déposé une plainte pour "coups et blessures". Après l'adaptation en poche de son livre et au cinéma, il semble que la journaliste n'ait pas que des admirateurs.

Valérie Trierweiler a répliqué sur Twitter :

Un seul mot #Stopàlamuflerie- Valerie Trierweiler (@valtrier) 12 Mars 2015

En octobre 2014, Valérie Trierweiler avait déjà été accusée d'avoir giflé Valérie de Senneville, l'ex-épouse du ministre des Finances Michel Sapin, qui n'avait pas apprécié la publication de Merci pour ce moment .

Source Le Point.fr

8 commentaires

  • 13 mars15:44

    On ne se moque pas impunément d'une personne qui a bien compris que "les gens veulent de la m. et c'est moi qui la vends".


Signaler le commentaire

Fermer