Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

À quoi joue Intermarché?
information fournie par Le Point 31/01/2018 à 08:25

Intermarché en remet une couche. Lancée dans une campagne de prix ultra-agressive, l'enseigne propose actuellement, dans ses rayons, des couches Pampers ? 86 ? à 7,18 euros au lieu de 23. Renversant. À en provoquer, encore, des fièvres collectives où les clients jouent des coudes pour obtenir le plus de lots possible, car, déjà, la semaine dernière, Intermarché avait « bradé » des pots de Nutella de 950 g à 1,41 euro, au lieu de 4,50 euros. Dans les deux cas, une « super-offre » à 70 %.Et cela n'est pas fini, les Mousquetaires étant engagés dans une vaste opération promotionnelle jusqu'au 11 février, baptisée « Les 4 semaines les moins chères de France ».

En tout, ce sont plus d'une centaine de produits de grande consommation qui sont bradés par Intermarché, à des quantités limitées, grâce à des offres alléchantes : remises de 70 %, rabais sur le deuxième produit identique acheté, des 2 + 1 gratuits, etc. L'offre évolue, de semaine en semaine. Mais, toujours, avec l'objectif d'afficher des prix incroyablement bas. « Dans le milieu de la grande distribution, nous sommes tous surpris par ces niveaux de prix », commente pour le Point.fr un spécialiste du secteur.

Nouvelle loi

Dans la guerre des prix, qui oppose constamment les industriels et les enseignes, Intermarché (22 milliards de chiffre d'affaires en 2016 hors carburants) avançait, ces dernières années, ses...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer