1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

À Lille, Benoît Hamon s'érige en rempart contre le FN
Le Point30/03/2017 à 07:50

« Il me revient de vous dire que, si je respecte toutes les démarches, toutes les candidatures, la mienne est à mes yeux la mieux placée pour incarner cette centralité et rassembler toute la gauche ! (?) Il n'y a au fond plus de prétexte, plus de mauvaise excuse à ne pas se rassembler derrière ma candidature. » Devant une foule scandant le mot « unité », c'est en encourageant l'électorat de Jean-Luc Mélenchon à le rejoindre que Benoît Hamon a conclu mercredi soir son meeting à Lille, axé sur la lutte contre le Front national.

LIRE aussi Jean-Luc Mélenchon : Hamon dépassé, objectif Fillon !

Quelques heures auparavant, en réaction au soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron, il avait directement appelé le leader de La France insoumise à se désister et à se ranger derrière son nom. Une énième fois. En vain. « Je regrette qu'un certain caractère l'empêche d'être plus utile à la gauche qu'il ne pourrait l'être en réalité », a regretté Hamon à la tribune. En creux, le Breton considère dommageable qu'un candidat qui n'a pas réellement l'intention de gouverner le pays le prive, lui qui tient à exercer le pouvoir, d'une qualification au second tour et d'une majorité élargie pour la suite des événements. C'est en tout cas, en substance, les réactions que distillaient ses soutiens tout au long de la journée.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer