1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

À la une ce samedi 21 juillet...
Le Point21/07/2018 à 00:14

La famille attend toujours les conclusions d'un nouveau rapport d'expertise médicale, censé faire la lumière sur les causes exactes du décès. 

Société. Une marche est organisée ce samedi à Beaumont-sur-Oise (Val d'Oise) en hommage à Adama Traoré. Le jeune homme de 24 mort est mort par asphyxie le 19 juillet 2016 dans les locaux de la gendarmerie de Persan, après une interpellation musclée. La famille attend toujours les conclusions d'un nouveau rapport d'expertise médicale, censé faire la lumière sur les causes exactes du décès. Son report à la fin septembre est "inadmissible" pour Assa Traoré, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron et à la ministre de la justice, Nicole Belloubet.

Politique.

Jean-Luc Mélenchon se rend dans une école des quartiers Nord de Marseille, où des parents d'élèves et des militants LFI ont lancé des travaux de rénovation. La mairie de la ville s'agace de cette initiative, qu'elle qualifie de "coup de com' de La France Insoumise". Dans un communiqué, elle a assuré intervenir "régulièrement au sein de l'établissement où elle a déjà investi plus de 310 000 euros depuis trois ans en travaux divers".

Pays-Bas. Le sulfureux Quartier rouge d'Amsterdam ouvre ses portes aux médias pour une rencontre avec les travailleuses du sexe derrière leurs célèbres "vitrines". Victime de son succès, la capitale néerlandaise est de plus en plus submergée par ses 17 millions de touristes annuels. Un chiffre qui pourrait même "atteindre...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer