1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 Français sur 4 en contact avec une marque de quotidien

Le Figaro20/03/2011 à 12:47
INFOGRAPHIE - L'audience de la presse quotidienne s'est stabilisée à 23,4 millions de lecteurs, selon l'enquête Epiq-Audipresse.

L'audience de la presse quotidienne n'a quasiment pas bougé l'an dernier, selon la dernière livraison de l'enquête Epiq (étude de la presse d'information quotidienne) publiée lundi matin par Audipresse. Toutes catégories confondues (nationale, régionale et gratuite), 23,4 millions de Français âgés de 15 ans et plus lisent chaque jour au moins un titre de la presse quotidienne, soit une évolution de -0,1% par rapport à la dernière vague d'enquête à fin juin 2010 et de -0,3% sur un an.

En 2010, les quotidiens régionaux ont rassemblé chaque jour 17,2 millions de personnes, soit plus d'un tiers des Français. Ouest France reste le leader de cette famille de presse, avec 2,2 millions de lecteurs chaque jour. À plus d'un million de lecteurs quotidiens, suivent Sud-Ouest et La Voix du Nord, deux titres à la hausse. L'audience de la presse quotidienne gratuite régresse légèrement (- 1,1%), alors que 20 Minutes, Metro et Direct Matin ont entamé une profonde recomposit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer