Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67.010 (c) EUR
+2.60% 
Ouverture théorique 67.010
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    65.620

  • clôture veille

    65.310

  • + haut

    67.010

  • + bas

    65.600

  • volume

    9 410 554

  • capital échangé

    0.39%

  • valorisation

    159 943 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    59.367

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71.841

  • rendement estimé 2024

    4.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : AG vendredi 23 Mai au siège de Total

18 mai 2024 22:06

Bonjour,
Est-ce que vous serez à l'AG vendredi prochain ?
Moi oui et j'ai pris 1 jour de congé pour y aller, ce sera l'occasion de voyager dans Paris.

16 réponses

  • 20 mai 2024 10:18

    Prends ton casque et un bouclier 


  • 20 mai 2024 10:34

    Le plus dur sera de passer le cordon de CRS.....


  • 20 mai 2024 10:39

    frk987 Vous le pensez sérieusement ? 😨
    J'ai lu que ça pouvait être tendu effectivement mais vous me faite peur là


  • 20 mai 2024 10:49

    NapoFP  Le mieux est encore de se deguiser en CRS : tu as la visiere en plus et la camera pour retrouver tes agresseurs ensuite !


  • 20 mai 2024 10:53

    Extrait d'un article sur la précédente AG M245115 
    Les manifestants sont alors restés à proximité, environ une centaine de chaque côté du segment de rue, scandant des slogans, avant de se disperser vers midi. Six personnes ont été interpellées, selon la police. « Dès qu’on est arrivés à 6 heures, il y a eu une répression policière énorme, on s’est fait gazer, on s’est fait marcher dessus… Pourtant on est non violents », a dénoncé Steven Sasha Arfeuille, porte-parole d’Alternatiba. Les CRS ont envoyé deux grenades lacrymogènes sur les militants, « dont l’une a rebondi sur la casquette d’une militante et a brûlé la jambe d’une autre », a rapporté Hélène Martinelli, militante d’Alternatiba Paris. Elle-même a été poussée violemment au sol, se blessant les genoux.
    La société des journalistes de LCI a protesté contre le sort réservé à une de ses vidéastes « brutalement écartée puis poussée au sol par la sécurité ».


  • 20 mai 2024 11:05

    Le mieux pour entrer dans la salle de l'Ag, ce sera de se faufiler entre l'équipe de tournage d' Elise Lucet et la jeune Greta T.... 😉


  • 20 mai 2024 11:25

    De toute façon, se déplacer pour aller à l’AG est mauvais pour le bilan carbone…même celui des manifestants sera catastrophique! 😇


  • 20 mai 2024 11:35

    Concernant les AG toutes retransmises en live :
    Se rendre à l'AG en personne nécessite de fournir la preuve de sa qualité d'actionnaire, à la fois pour voter, poser une question dans la salle, ou tout simplement assister à la présentation et aux débats.
    Sur Internet, assister aux débats est ouvert à tous, avec comme seule démarche parfois l'enregistrement de ses coordonnées, et une sorte d' "auto-déclaration" de sa qualité d'actionnaire...


  • 20 mai 2024 11:59

    J' évite au maximum mes déplacements vers cette ville , j' ai rien contre les rats mais les punaises de lit c' est assez douloureux et ça vous réveille la nuit. Il y a un manque d' hygiène flagrant que l' on ne rencontre pas dans d' autre capitale.


  • 20 mai 2024 12:13

    J'ai été modéré car je parlais de boules puantes, mais les crs qui balancent du gaz, ça passe crème...
    🤣🤣🤣🤣


  • 20 mai 2024 12:26

    Moi, je ne m'y rends pas pour cause d'éloignement, mais j'ai accompli mon devoir d'actionnaire en ligne. Et j'espère bien que PaPou obtiendra le soutien majeur qu'il mérite largement!


  • 20 mai 2024 12:44

    J’y serai bien allé pour me bagarrer avec des bobos métrosescuels malnutris qui font 400 bornes en bagnole pour dire « Total ilé méchant » mais impossible de me libérer…  contrairement à tous ces donneurs de leçons 


  • 20 mai 2024 13:03

    Vendredi c'est plutot le 24 MAI non?😇


  • 20 mai 2024 13:41

    "Dès qu’on est arrivés à 6 heures, il y a eu une répression policière énorme, on s’est fait gazer, on s’est fait marcher dessus…" 

    Normal, ça porte chance.


  • 20 mai 2024 16:58

    J'y serai aussi


  • 21 mai 2024 11:52

    quand on voit l'échec du diktat de la transition énergétique
    et l'impact sur le coût de la vie pour l'européen très moyen
    les verts intégristes feraient mieux de se planquer
    cdt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.