Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2350

  • + bas

    3.1300

  • volume

    99 250

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : En fait c'est maintenant qu'il faut faire le plein !

17 mai 2024 09:36

:)

26 réponses

  • 17 mai 2024 09:38

    Oui j’ai pu acheter sous le prix de souscription. Cadeaux ça 


  • 17 mai 2024 09:38

    Ah oui, avec Carmat, il vaut mieux attendre le lendemain pour faire le plein, c'est encore moins cher !

    Mais là, en temps que pp, le mieux, c'est clairement d'attendre que la société ait un plan de trésorerie à plus de 3 mois avant de rentrer dedans.


  • 17 mai 2024 09:39

    Ce PDG sera t il poursuivi un jour pour ces façons de faire ?'''????quel irrespect ???? comme un ancien me rappelait 


  • 17 mai 2024 09:41

    Dans 3 mois elles seront encore moins chères...


  • 17 mai 2024 09:43

    Quand un "plan" sera annoncé, elle sera à 5 direct ! :)


  • 17 mai 2024 09:47

    Bientôt la fin des promos !


  • 17 mai 2024 10:05

    Ca se tente d'en prendre sous 3.. ira bien au moins remonter jusqu'à 3.5 sous peu


  • 17 mai 2024 12:34

    Unbelievable, vos conseils sont parfaitement en phase avec votre pseudo 😉


  • 17 mai 2024 12:41

    vavavoom aussi, tu ne prends pas le temps d'examiner et analyser le paysage 😊


  • 17 mai 2024 12:55

    J'examine, j'examine. Ca fait même 12 ans que j'examine.
    Allez, l'extrait d'un intervenant, ici-même, en février 2012, qui analysait le paysage, arguments à l'appui : "- La valeur reste très séduisante pour de nombreux investisseurs, et la baisse actuelle depuis son récent sommet à 122.70 me semble tout à fait normale. Je pensais personnellement que sans concrétisation de l’annonce elle baisserait plus que cela
    - Alors pourquoi ne pas avoir vendu à 120 et prendre 30% de plus-value en 2 jours ? Simplement parce qu’à ce moment là, on pensait qu’elle pourrait aller directement à 150. Et ceux qui ne vendent pas maintenant pensent qu’en sortant aujourd’hui, il peut y avoir 3 Euros à gagner si elle est ce soir à 105, mais 30 Euros à gagner si elle est vers 140 mi-mars"


  • 17 mai 2024 13:04

    Cadeau a ce prix? Vous delirez....une autre AK au second semestre...on la joue a nouveau avec une dégringolade...tant qu il y a des AK l action ne montera pas...
    Si vous voulez perdre votre argent alors acheter


  • 17 mai 2024 13:10

    vavavoom 

    Il y a toujours des pp qui vendent quand les marchés sont tombés au plus bas, même si ceux-ci remonteront plus tard.

    Sur Carmat c'est aussi une affaire de durée, certes à rallonge mais de durée quand même. Sauf que maintenant on a une visibilité meilleure avec un point daté plus trop éloigné (2027), ça vaut la peine d'y penser ...


  • 17 mai 2024 13:21

    Le point « daté » c’est comme la ligne d’horizon…
    Il suffit de se référer aux déclarations « datées «  faites depuis 6 ans…


  • 17 mai 2024 13:23

    J'ai fait le plein à 2,90 ce matin 


  • 17 mai 2024 13:33

    J'ai fait le plein à 2,90 ce matin

    Honneur aux courageux qui comme sur un champ de bateille tombent les uns après les autres sans que jamais ne soit remporté la guerre !

     


  • 17 mai 2024 13:39

    On peut rentrer pour tenter un trade rapidos, mais sur le mt moi j'attendrai la prochaine ak et voir si les précédentes leur ont permis de produire les coeurs prévus.


  • 17 mai 2024 13:46

    Perso, je suis souvent malchanceux en bourse
    Achat en novembre cgg vers 0.6 vendu vers 0.4 
    Et oui pas doué 
    Par contre pour carmat 
    Vendu hier 
    Acheté ce matin à l ouverture 
    Et j'espère avoir plus de chance 
    Car même si l on sait qu il y aura des ak prochainement (ou une) 
    Pour que ces ak passent, le cours doit au moins revenir à 4, prix ak des pp. 
    Donc pas de surprise à venir ! 
    Et un objectif de 6.8 me va très bien 
    Bon trade


  • 17 mai 2024 13:52

    Jamy2000 

    Si tu ne vois pas (objectivement) de différence dans le contexte actuel de Carmat par rapport à il y a 6 ans, il te faut faire un effort et/ou redoubler d'attention 😊


  • 17 mai 2024 14:02

    je lis
    """YAYAMILL
    09:39
    Ce PDG sera t il poursuivi un jour pour ces façons de faire ?'''????quel irrespect ???? comme un ancien me rappelait"""

    il sera bien de faire la lumière sur ses VENTES de titres la justice devrait t'elle s'en occuper ???
    le Dg en 2023 a fait Vendre moins de 10% de ses titres soit 18150 titres a 20.50€ encaissant au passage plus de 372000€ Alors qu'il ne pouvait ignorer la suivante AK a 10.50€ 😡
    et les PP? eux se ruinent a soutenir Notre Belle Sté CARMAT 

    la moralité en bourse n'est pas de mise certes !mais quand même c'est curieux !


    ce n'est qu'un avis 


  • 17 mai 2024 14:07

    Bingo007 peu de différence..
    La FDA n’autorise toujours pas la simple reprise des essais et ne parlons pas de la France
    Les fonds propres sont inexistants
    La somme des pertes engrangées est abyssale 
    Le chiffre d’affaires est toujours très faible 
    Les prévisions ne sont jamais tenues.
    Les ventes sont très faibles si l’on fait abstraction des essais efficas qui n’existent que parce qu’ils sont subventionnés.
    Les résultats sur l’évolution des patients ne sont jamais connus à part de vagues déclarations en itv…


  • 17 mai 2024 14:13

    C'est bien ce que je disais, c'est le problème du verre que ta vision peu objective te fait voir à moitié vide et considérer que les informations même lorsqu'elles sont claires et patentes ne sont que "vagues" ...

    N'y aurait-il pas là un problème d'objectivité de ta part ?

    Si nous je te renvoie à mon conseil : il te faut faire un effort et/ou redoubler d'attention 😊


  • 17 mai 2024 15:19

    avant de lance rune prochaine AK ils feront certainement remonter le cours avec une bonne nouvelle ou je ne sais quoi.. pas bon que le cours soit trop bas quand tu veux faire une AK. à horizon d'un mois, possible que ça remonte de 20% ou plus combler la baisse de ce jour). C'est la dessus que je mise pour ma part (investissement modeste pour ne pas m'exposer de torp et pouvoir renforcer cet été post AK).
    Cette entreprise s'est fait un nom il y a de nombreuses années, s'ils arrivent à la pahse commerciale ça pourrait être un sacré succès à terme.. mais d'ici là c'est du cash burn.. -60 millions par an.. outch les premiers investis ont donné à la science.. c'est certain


  • 17 mai 2024 15:20

    Journée historique : à cette heure, record d'échange de titres depuis au moins 5 ans !


  • 17 mai 2024 15:58

    J ai lu un prix de souscription â 3€ comment souscrire pour ce prix au lieu d acheter au cours actuel


  • 17 mai 2024 16:08

    Mine de rien, le titre s'apprécie de 8,5% par rapport à son plus bas de ce jour, 2,85 selon SG.


  • 17 mai 2024 17:49

    Bien rechargé 😀


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.