Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

NiSource dépasse ses estimations de bénéfices pour le premier trimestre grâce à une baisse des coûts
information fournie par Reuters 08/05/2024 à 13:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

NiSource NI.N a battu les estimations de bénéfices du premier trimestre mercredi, la compagnie d'électricité et de gaz ayant bénéficié d'une baisse des coûts, et a également augmenté ses dépenses d'investissement pour 2024 à 2028.

La société a augmenté son plan de dépenses en capital de base pour 2024 à 2028 de 400 millions de dollars pour atteindre 16,4 milliards de dollars.

Ses dépenses d'exploitation totales ont diminué de 21,8 % pour atteindre 1,12 milliard de dollars au cours du trimestre, en raison d'une baisse de 44 % du coût de l'énergie.

Les entreprises de services publics à forte intensité de capital ont continué à réduire leurs coûts pour contrer la hausse des taux d'intérêt. Les hausses de taux d'intérêt décidées par la Réserve fédérale américaine pour juguler l'inflation ont rendu les emprunts plus coûteux pour les entreprises.

NiSource a déclaré que les frais d'intérêt pour le trimestre ont augmenté de près de 7 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 116,3 millions de dollars.

Le revenu total a chuté de 13,2 % à 1,71 milliard de dollars, manquant l'estimation moyenne des analystes de 2,5 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Les recettes d'exploitation trimestrielles de l'unité de distribution de gaz ont chuté de près de 16 %, les ventes résidentielles ayant diminué d'environ 15 %.

La société basée à Merrillville, dans l'Indiana, a affiché un bénéfice ajusté de 85 cents par action, supérieur à l'estimation des analystes, qui était de 83 cents.

NiSource est l'une des plus grandes entreprises de services publics entièrement réglementées des États-Unis, desservant environ 3,3 millions de clients pour le gaz naturel et 500 000 clients pour l'électricité dans six États par l'intermédiaire de ses marques locales Columbia Gas et NIPSCO.

Valeurs associées

NYSE +0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.