Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

À suivre dans la journée - jeudi 9 mai
information fournie par Reuters 08/05/2024 à 20:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(The Day Ahead est une publication électronique et PDF qui comprend les principaux événements et histoires du jour, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs d'Eikon peuvent s'inscrire sur DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

8 mai - Warner Bros Discovery devrait annoncer une baisse de son chiffre d'affaires au premier trimestre en raison de la faiblesse du marché publicitaire. Les données hebdomadaires du Département du travail américain sur les demandes d'allocations chômage devraient indiquer que les demandes initiales d'allocations chômage ont augmenté de 7 000 pour atteindre 215 000 en données corrigées des variations saisonnières au cours de la semaine qui s'est achevée le 4 mai. Entre-temps, les demandes d'allocations de chômage ont probablement augmenté à 1,785 million pour la semaine terminée le 27 avril, contre 1,774 million pour la semaine précédente. L'Université George Mason doit diffuser un entretien préenregistré avec la présidente de la Banque fédérale de réserve de San Francisco, Mary Daly, au Centre Marcatus de l'Université George Mason à Fairfax, en Virginie. (1400/1800)

Tapestry devrait enregistrer une baisse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, la faiblesse de la demande en Amérique du Nord et en Europe étant susceptible de peser sur ses activités. Les investisseurs attendront des commentaires sur son accord avec Capri, sur les perspectives de la demande et sur l'état des dépenses de luxe accessibles.

La plateforme de jeux vidéo Roblox devrait annoncer une hausse de ses réservations au premier trimestre, grâce à l'augmentation des dépenses liées aux jeux.

Akamai Technologies devrait annoncer une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre, probablement grâce à la résistance de la demande de services de sécurité dans le nuage.

Tower Semiconductors devrait publier des résultats du premier trimestre inférieurs aux estimations des analystes, l'entreprise ayant signalé précédemment que la surabondance de l'offre dans le secteur automobile pourrait peser sur ses résultats.

EPAM devrait publier un chiffre d'affaires du premier trimestre conforme aux estimations et prévoir un chiffre d'affaires mitigé pour le deuxième trimestre, l'inflation et les taux d'intérêt élevés contraignant les clients du secteur technologique à réduire leurs dépenses. Viatris devrait publier ses résultats du premier trimestre. Les investisseurs sont susceptibles d'être attentifs à toute modification des prévisions de bénéfices de la société et à la performance de ses médicaments de marque et génériques. Charles River Laboratories devrait publier ses résultats du premier trimestre avant l'ouverture des marchés. L'accent sera mis sur les mises à jour de ses prévisions annuelles et sur les commentaires concernant les dépenses de ses clients. Solventum, la spin-off de 3M, devrait publier ses résultats du premier trimestre avant l'ouverture des marchés. Les investisseurs se concentreront sur les perspectives de l'entreprise de soins de santé pour l'année et sur sa stratégie de croissance en tant que société autonome.

Mettler-Toledo devrait publier ses résultats du premier trimestre après la clôture des marchés. Les investisseurs surveilleront toute mise à jour des perspectives de ventes et de bénéfices par action de la société pour l'ensemble de l'année, compte tenu des retards d'expédition qui ont déjà été annoncés et qui ont des répercussions sur ses activités. La Financière Sun Life doit publier ses résultats du premier trimestre. Le deuxième assureur vie canadien devrait enregistrer une hausse de ses bénéfices.

En Amérique latine, la banque centrale du Mexique devrait maintenir son taux d'intérêt de référence à 11 %, l'inflation persistante restant supérieure à la fourchette cible de la banque. Par ailleurs, l'agence nationale mexicaine des statistiques, INEGI, devrait annoncer que l'inflation globale a probablement augmenté de 0,19 % en avril, après avoir augmenté de 0,29 % le mois précédent. Sur une base annuelle, l'inflation a probablement augmenté de 4,63 % en avril, après avoir augmenté de 4,42 % en mars. L'inflation de base devrait augmenter de 0,24 % en avril, après avoir enregistré une hausse de 0,44 % le mois précédent. Sur une base annuelle, l'inflation de base en avril devrait augmenter de 4,40 %. Par ailleurs, la banque centrale du Pérou devrait abaisser son taux d'intérêt de référence de 25 points de base à 5,75 %. En outre, le pays devrait publier les chiffres de sa balance commerciale pour le mois de mars.

Valeurs associées

TSX +0.36%
NASDAQ -1.71%
NYSE -1.32%
NYSE -0.75%
NYSE -0.34%
NYSE +0.43%
NYSE -0.47%
NASDAQ -0.36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.