Article rédigé par exURSS, le dimanche 6 jan 2013 à 16:13
Imprimer l'article Envoyer l'article à un ami

Moi aussi je veux devenir russe ! http://jeveuxdevenirrusse.blogspot.fr/

Thème de cet article : Faut-il sauver l'Euro à tout prix ?

Nous n'avons pas l'audience d'un Gérard Depardieu ou d'une Brigitte Bardot pour faire entendre notre ras le bol mais nous aussi nous voulons faire une demande de passeport à Vladimir Poutine.

Moi aussi je veux devenir russe ! http://jeveuxdevenirrusse.blogspot.fr/

Alors que les plus brillants de nos compatriotes, qui ne sont pas tous aussi médiatisés, quittent la France par centaine, le gouvernement d'amateurs qui les pousse vers la sortie n'a rien d'autre à proposer qu'insultes (minable, crétin...) et désignation à la vindicte nationale. Les forces vives de la Nation sont ostracisées comme "mauvais citoyen" (relent de la Terreur de Robespierre) non asservi au conformisme et à la bien pensance unique qui gangrène toutes les strates des élites soi disant pensantes de la société (journalistes propagandistes, intellectuels affidés et politiciens populistes...)

Alors... puisque Vladimir Poutine se montre si généreux avec certains de nos compatriotes, nous espérons qu'il sera aussi accueillant pour les simples français persécutés (ceux qui ne votent pas comme il faut). Alors nous aussi on veut devenir russe (on a fait une petite chanson ah ah ah) !!!

Signez la pétition et faites suivre ! http://jeveuxdevenirrusse.blogspot.fr/

Que ceux qui financent à perte la gabegie actuelle puissent partir avec leurs impôts vers des cieux plus accueillants

Nous la ferons parvenir au kremlin avec un double pour l'Elysée qui réagira peut-être si on touche au porte monnaie !

Les motifs de mécontentement sont nombreux, nous ne sommes pas entendus, l'amateurisme de notre gouvernement est affligeant.

Ils nous mènent droit à la faillite.

Pour notre avenir et celui de nos enfants, signez maintenant et diffusez la !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • v.sasoon le mardi 12 mar 2013 à 06:09

    Merci, je suis a moscou, ou mon sejour est fort agreable, comme d habitude dans ce merveilleux pays, dont le dynamisme m etonne chaque jour.Au fait maintenant, ils recrutent des conducteurs de metro a 2000 euros par mois.Pas eu l honneur de rencontrer le President Putin, et je le regrette, car vu les tonnes de compliment que j ai a lui faire sur la gestion de la russie, il devrait me donner un passport em or. Helas je dois retourner en france.Esperons qu bientot cela ne soit plus necessaire.

  • M7943635 le lundi 11 mar 2013 à 13:04

    Vous êtes toujours là? Pas encore partis? Peut-être ne faites vous pas partie des plus "brillants" de nos (ex) compatriotes! Pourtant, vous ne semblez pas avoir placer la barre très haute, ou alors c'est un problème de définition de vocabulaire. Pour ma part, la "brillance" n'est pas caractérisée par l'obésité, la cocaïnomanie, l'alcoolisme, la médiocrité ou la bassesse. Mais bon, chacun son truc. Bon séjour en Russie et transmettez mes hommages à ce "brillant" et charismatique poutine.

  • LeRaleur le lundi 4 mar 2013 à 14:39

    Cette file commence à devenir du réchauffé, faudrait voir à la changer, HEIN BOURSO ! Vous n'avez pas autre chose ?

  • ggradot le lundi 4 mar 2013 à 14:30

    Vous êtes encore là ? Depuis tout ce temps que vous pleurnichez ? Vous n'avez pas encore pas quitter ce pays horrible ? Vous êtes maso ou quoi? et ça se prétend "entreprenant", force vive de la nation" ? Pétochards ! Bas de la gueule ! Allez, un peu de courage, vous n'allez pas restés opprimés toute votre vie ! Fuyez ! S'il vous plaît, fuyez !!!!

  • v.sasoon le vendredi 1 mar 2013 à 16:40

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rus%27_de_Kiev

  • cresus57 le mercredi 27 fév 2013 à 09:22

    qu'est-ce que c'est c0n.
    Renseignez-vous un peu sur la Russie avant de poster une telle ânerie.

  • v.sasoon le lundi 25 fév 2013 à 16:39

    Soit dit en passant, le berceau de la russie etant l'est de l ukraine, parvenir a creer un sentiment anti russe en ukraine est impossible.
    La partie etant perdue d'avance, les ricains ont limité les frais, mais en semant un desordre monstre sur leur passage, comme en yougoslavie.

  • v.sasoon le lundi 25 fév 2013 à 16:36

    L'ukraine est un pays mal géré, ou le niveau de vie stagne, et dont la croissance pour les années a venir semble trés limité.
    Elle est en trainde sortir de la panade ou les ont mis les americains, mais les degats sont massif.Toutes les industies sensibles d'entreprises russes ont été rapatriées en russie, et les americains n'ont pas investis un sous, sauf ce monument anti communiste (destine a crer une haine anti russe) a coté du monument dédié aux victimes du nazisme, a Kiev.

  • M4045623 le samedi 23 fév 2013 à 19:16

    Perso, je préfere l'Ukraine. C'est quand meme beaucoup plus simple pour le visa et le passeport.
    Mais la Russie est mieux que ce qu'est devenue la France, économiquement et ethniquement

  • M352653 le vendredi 15 fév 2013 à 07:55

    ce pays est mort tant qu'il n'y aura pas de révolution contre cette classe politique
    Jack lang :10 000 EUROS MOIS NOMME A L'INSTITUT DU MONDE ARABE. Elle est pas pas belle la vie entre copains. Cahuzac blanchit la confiance reviernt .