Article rédigé par tibetain, le mercredi 26 déc 2012 à 15:18
Imprimer l'article Envoyer l'article à un ami

Certain de vous plaire pour le travail et le patrimoine.

Thème de cet article : Que faire de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF)?



-La preuve est toujours possible quand tu la tiens et que tu la fais sentir aux enfers et au paradis elle revient sans se faire taire.
-Les vérités sont les erreurs des amitiés et les médias sont les animateurs des évidents portefeuilles des oubliés.
-L'heure du pigeon est terminée quand le pigeon fait sentir son envie de devenir un aigle.
-Le portefeuille du fond spéculatif est la meme porte de guerre que la dernière guerre quand le savoir faire de l'argent fait sentir son amitié pour les riches désireux de s'exiler.
S offusquer de l arrivée de immigré est peut etre mauvais si on fait comprendre que le travail est désireux de partir parce que le travail fait savoir la perte et l immigré le désir de manger. Si le très très riche s'exile il le fait toujours pour etre plus riche et on se fait tomber si on ne le fait pas comprendre en désir de continuer a nous prendre tant qu'il y a des bouches a nourrir . On peut ainsi lui faire payer son exil puisqu'il sera certain de faire du commerce ou de la spéculation pour ou contre nous.
L'exil est la plus importante des décisions et est la plus étudiée des actions quand le portefeuille ne rencontre pas la preuve que c'est un pauvre. Elle est habituelle et désirée depuis les premiers élèves des écoles et n'a jamais eu autant de mépris. Elle est la plus aimée pour les parents qui sont certains de la réussite de leurs enfants. Elle fait manger et rire quand le pays fait tomber ses enfants.
L'amener au mépris est faire tomber dans les oublis la récompense de celui qui a fait le profit en nous faisant tomber. Les évidences ont permis la dernière volonté des fonds spéculatifs et le riche est peut etre le meme et désir partir pour le meme pays. La dernière guerre a permis de faire des preuves.
La ma.fia internationale est aujourd'hui la grande rencontre d amitiés désireuse de faire le pari des états contre les états et elle a peut etre permis de faire la plus grande perte a la Grèce aussi et nous avec. Le probleme est de la faire comprendre partout, dans tous les événements et meme militarisés.
L impot est obligatoire dans tous les pays et comment faire pour qu'il soit certain de ne pas etre imbécile quand tout est déjà passé a l étranger?
Les fonds spéculatifs et les officialisations internationales(FMI,...) ont sorti tout l'argent dans les mains des mauvais financiers sans meme s'en rendre compte. La première chose a faire est de s'exiler et de le récupérer quand le portefeuille fait ternir les nouveaux arrivant qui veulent rêver. L imbécillité de l impot est qu'il récompense aussi les activités et si un important argentier décide de s'exiler pour Londres (par exemple) il se fait rencontre de l Amérique qui sait faire tomber les problèmes aussi pour son derrière.
Parce que nous allons faire tomber toutes nos pensées contre le maf.eu et ses activités les plus internationales puis protéger l'immigré, nous allons remporter avec nous la plus grande des pensées cad celle du général.
Je suis peut etre un coq mais ça ne fait rien on va passer par la poule pour rire et gagner.
L immigré est le plus important des habitants parce qu'il fait rencontrer la preuve de votre haine.

La fin de la guerre en Europe et pour des siècles est dans cette pensée.
Les pays qui prétendent réussir contre l'immigration sont dans les mains de l'arme ou dans le mensonge de leurs finances.
Désirez vous faire observer les problèmes pour nous désirer en raciste?

petite question aux fonds spéculatifs internationaux:
Quelles sont vos amitié, quelles étaient et quelles sont vos positions avec elles?
J'adore etre un idiot qui fait rire les plus gentils mais c'est certain si je ne le suis plus je serai le plus désiré en probleme aussi.
Les portefeuilles internationaux peuvent venir ici faire trembler la France et la terre entière par des messages et des copier collés certainement HOAX et on est désireux de les faire comprendre mais avec la plus certaine des pensées(cad la honte) et en rapporter d'autres plus performants pour tous pour etre plus nombreux ici.
Combien d'argent on fait en perte financière si on ne lutte pas contre ces messages?
Nous avons la plus certaine des pensées quand on sait que Les journaux sont les plus amusés pour le portefeuille.
Le portefeuille est le repère du journal dans ses écrits pour tout ce qui est rencontre de la preuve et aussi tout ce qui est rencontre de l'annulation des preuves pour le meilleur repas du journal.

Alors qu'est ce que nous en avons a faire si on les fait penser mauvais et bien sur si on les fait rougir de honte...

ex d imbécillités politique contre le Qatar qui a été le pays le plus désiré en probleme ces derniers semaines(lu sur le forum et repris dans l'internet):

Le QATAR à GAZA :
24/12/2012 à 18:56

Je vous aiderai à transformer Gaza en un Singapour du Moyen-Orient

Certains dirigeants arabes le savent. Le 23 novembre, l émir du Qatar, s est rendu à Gaza. Selon diverses sources arabes, il aurait demandé au Hamas de faire la paix avec Israël : « Dans ce cas, je vous aiderai à transformer Gaza en un Singapour du Moyen-Orient ». Selon le journal chiite libanais Al-Manar, proche du Hezbollah pro-iranien, il aurait même conseillé aux Palestiniens d abandonner leurs revendications sur Jérusalem : « Nous devons construire notre avenir sur ce qui existe ».

article du 20 décembre.
http://www.michelgurfinkiel.com/articles/453-Jerusalem-Une-capitale- cartes-sur-table.html

Comment ne pas se demander si vous ne nous désirez pas en raciste quand on oubli une telle info et que tout était désiré contre le salafiste du Qatar qui est a l evidence ici en preuve de paix?

Comment résister a fermer les positions d'achat sur les valeurs de l'armement si c'est certain?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • CapDoCom le vendredi 4 jan 2013 à 11:26

    to be or to be!

  • M3645620 le jeudi 3 jan 2013 à 09:13

    ça pourrait passer pour un discours post cuite du réveillon, en effet

  • tibetain le lundi 31 déc 2012 à 11:22

    C'est bien, tu as lu et si tu ne comprends pas tu relis et tu fais savoir a tout le monde que tu ne comprends pas. Fais savoir que tu ne sais pas compter et la banque sera amusée. Bon réveillon!

  • M5062559 le jeudi 27 déc 2012 à 12:30

    Cet article traduit par un robot du tibétain m'est incompréhensible.