Article rédigé par M7018387, le dimanche 23 déc 2012 à 12:00
Imprimer l'article Envoyer l'article à un ami

dernière semaine avant la nouvelle loi. Réservez vite votre l'achat du logement

Thème de cet article : Immobilier : faut-il encadrer les loyers ?

Vous voulez investir votre épargne dans un bien immobilier pour le louer. Avec l'ancienne législation fiscale vous pouviez bénéficier de déduire les intérêts d'emprunt de vos revenus et étiez libre de fixer le montant du loyer celons le marché dans votre quartier pour ce type de logement. Avec la nouvelle loi Duflot, seules les habitations à loyer modérés (on les appelait HLM quand c'étaient d’immenses ensembles des années 1950..) pourront bénéficier de ce système. Futurs propriétaires bailleur d'un appartement non encore construit, vous n'avez plus qu'une semaine pour pré-réserver en bloquant une centaine d'euros un appartement que les architectes n'ont pas fini de dessiner et dont la commercialisation ne se fera que l'an prochain. Si vous pouvez rencontrer une personne qui encaissera votre chèque d'une centaine d'euros c'est pré-réservé. Je choisis un appartement avec plus que 2m2 de balcon. Vous choisirez entre le petit studio et le grand appartement terrasse plus tard.
J'ai repéré les panneaux de demande de permis de construire dans mon quartier mais ils ne commercialisent pas encore.
Je vous assure que l'achat en l'état futur d'achèvement et une certitude d'avoir un bon état des lieux de départ et de bénéficier de la garantie décennale pour le logement et les parties communes. Vous paiements complémentaires interviennent au fils de la construction. Vous aurez tout le temps de choisir la nouvelle banque pour faire votre dossier de prêt. Tous les grands groupes bancaires sont au courant et tentent d’être recommandé par celui qui commercialise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gacher le mercredi 2 jan 2013 à 09:27

    et en l’état futur d’achèvement, vu la situation à part les trés gros, c'est le risque de tout perdre.

  • remimar3 le jeudi 27 déc 2012 à 07:32

    Dans toutes défisc' vous devez d'abord payer les commissions des divers intermédiaires qui se sucrent avant que vous ayez touché le moindre centime de rendement. Je rappelle que la loi n'oblige personne à faire appel à un "facilitateur".

  • faites_c le lundi 24 déc 2012 à 08:35

    "Je vous assure que l'achat en l'état futur d'achèvement et une certitude d'avoir un bon état des lieux de départ et de bénéficier de la garantie décennale pour le logement et les parties communes. "
    Et vous me remboursez s'il n'y a pas d'achèvement!!! Il faut être complètement barjot pour investir dans de l'immobilier et encore plus avec un objectif de défiscalisation!