Rapport de la cour des comptes
Thème de cet article : Rapport de la Cour des comptes : comment réduire le déficit public ?
bien sûr tous les initiés savent que l'état a vécu à crédit depuis les années Mitterrand et qu'aujourd'hui on paie les fonctionnaires-les Hôpitaux et toute la sécurité sociale ,les investissements coûteux dans la SNCF et ses TGV dont une partie des lignes ne sont pas rentables et on peut en rajouter à la pelle ; le gouvernement actuel présente la facture aux contribuables par des hausses d'impôts Massives qui font faire fuir les plus riches et mettre à cul les classes moyennes et quand on aura tout pris sans rien changer à la gouvernance laxiste et bien nous serons dans les mêmes pétrins que nos amis ESPAGNOLS-GRECS-ITALIENS-IRLANDAIS-PORTUGAIS et le gouvernement socialiste actuellement en est pleinement conscient ,mais la doctrine est : Le socialisme d'abord les comptes de la nation on verra bien ,quand nous aurons le couteau sous la gorge on s'adaptera et nous ferons comme tous nos amis en difficultés ; actuellement on nous prête tout l'argent dont on a besoin et donc profitons en tant que possible , le peuple criera ,suppliera ,cassera peut être ,mais au final qui paiera la note ,tout le monde et ceux qui nous aurons conduit à la misère seront bien entendu épargnés .
La nouvelle présidence s'est engagé à ce que le déficit public ne dépasse pas 3% en 2013 et 0% en fin de mandat ,sans croissance et sans mesures structurelles majeures , qui peut le croire que tiendrons ces engagements , certainement pas ceux qui se sont engagés et ils le savent pertinemment ,çà sert à quoi de rabâcher que l'on tiendra notre parole , à bercer les gogos d'illusions .
- M3645620 il y a 10 mois
si vous avez étudié la trajectoire prévue pour les finances publiques, vous auriez vu qu'il y a aussi un effort sur les dépenses
- M5062559 il y a 10 mois
70% d'opinions favorables pour Ayrault. Les députés PS refusent de fiscaliser leurs indemnités à l'assemblée. Tout est calme avant la tempête! bravo pour article entièrement d'accord.
- vouscost il y a 10 mois
Une petite faute au début : On paie les fonctionnaires etc.... avec des emprunts donc à crédit et les retraites aussi .