Est suivi par :
aucun membre
riffraff a répondu sur le forum S'il n'aime ni les riches ni lespauvres
C'est un misanthrope.
il y a 15 heures
riffraff a écrit sur le forum Macron et les illettrés,
François et les sans dents, Thévenoud et sa phobie administrative, Cahuzac et le pognon en Suisse etc ... Une belle brochette de gauche bien méprisante envers le peuple qui votera Marine aux prochaines élections.
il y a 17 heures
riffraff a répondu sur le forum 40 € pour les sans dants,
40¤, c'est par an. Pour les RSA c'est 15¤ par mois, soit 6 fois plus que les sans dents. Les RSA, ils sont illettrés aussi ? Parce-que visiblement ils savent compter au moins.
hier
riffraff a écrit sur le forum
hier
riffraff a écrit sur le forum Macron méprise les salariés.
Après les sans dents, voici les illettrés. Pourtant avec le nombre de profs qu'ils ont recrutés, on pourrait croire que le nombre diminuerait. Faut croire que ce n'est pas la bonne solution. Et si on revenait à la méthode Bosher ?
hier
riffraff a répondu sur le forum alors confiance ou pas confiance?
Les frondeurs s'abstiendront ce qui fait qu'il aura une majorité relative. Puis ils vont lui pour.rir la vie le reste du temps qu'il sera en place en menaçant de ne pas voter telle ou telle loi ce qui fait que ce sera ingouvernable. Ca durera pas très longtemps et au final il finira par y avoir dissolution si Hollande ne part pas. La droite étant…
il y a 3 jours
riffraff a répondu sur le forum 22% DE FRANCAIS imposables demande un r
J'ai payé d'un coup la hausse que j'ai pris en pleine poire, mais je vais recalculer les annulations de sorties et restreindre ma consommation en fonction des taxes afférentes (carburant, TVA...) de façon à reprendre ce que ce gouvernement m'a pris. J'irai jusqu'au double de ce qu'ils m'ont imposé en plus de l'année dernière et le surplus, je le…
il y a 3 jours
riffraff a répondu sur le forum Nous consommons 92.8 millions de baril
La France a baissé sa consommation de pétrole en 3 ans passant de 1,833 millions de barils par jour à 1,683 millions de barils par jour soit une baisse de 150 000 barils par jour avec toutes les taxes en moins qui ne rentrent plus dans les caisses. En 2000 La France consommait 2 millions de barils par jour. Pourquoi ? 1/ On a pou.rri la vie…
il y a 3 jours
riffraff a répondu sur le forum Baromètre IPSOS 13% et 30%
Ce qui m'étonne, ce sont les 13% d'opinion favorable. Qui sont ces 13% ?
il y a 3 jours
riffraff a répondu sur le forum 30h sans baisse de salaire
Dans mon secteur d'activité (entreprise publique qui vit sur ses rentrées et non sur les impôts et qui est en bénéfice), si nous travaillions moins et mieux, nous pourrions faire plus de bénéfs car nous aurions un CA identique avec des baisses de charges. Tout le monde le sait, mais nous continuons à travailler avec une organisation absurde par
il y a 3 jours
Voir les messages plus anciens »