Est suivi par :
aucun membre
riffraff a écrit sur le forum Une chance pour la France
http://bit.ly/1p3cAYH Même si je comprends l'objet de la manifestation tant la politique d'israel est immonde, je ne comprends pas que ce conflit puisse être importé dans les rues de Paris.
il y a 18 heures
riffraff a répondu sur le forum
hier
riffraff a répondu sur le forum
il y a 3 jours
riffraff a répondu sur le forum
Kernel fait de la politique conceptuelle: une succession de trucs ronflants qui ne veulent rien dire, archis creux et laids quand on a le malheur de passer à la réalisation pratique.
il y a 3 jours
riffraff a répondu sur le forum Lebranchu inquiete de la montée du FN
Ils viennent seulement de s'en apercevoir ? Depuis maintenant quelques années le vote FN progresse parmi les représentants du personnel et même les détachés syndicaux. Ils ne se cachent plus et aux dernières européennes certains pourtant classés à gauche ont carrément fait campagne pour le FN. Le mariage homo et les taxes et impôts en ont
il y a une semaine
riffraff a répondu sur le forum Apprentis,les SoSS ont choisi les F0NkS
Les f0nks le détestent aussi. J'en fait partie et beaucoup sont dans mon cas.
il y a 3 semaines
riffraff a écrit sur le forum MDR ! et il parait que c'est normal !
http://bit.ly/1pNklUs La fin de la vidéo est splendide avec le mec qui passe en se dandinant dans tous les sens. 1 minute de co.nnerie à l'état pur. Par contre j'ai du mal à voir si le reportage est sincère ou si c'est du foutage de gueuIe...
il y a 3 semaines
riffraff a écrit sur le forum Les ASVP sont hallucinants
Je ne sais pas combien les mairies en ont embauchés mais ils fleurissent de partout. Il va bientôt y en avoir des escouades pour chaque bout de trottoir toute la journée. Ca aligne à mort pour tout et n'importe quoi même le dimanche. Je suis en relation avec de nombreuses entreprises et ça le stationnement avec prunes devient un critère de…
il y a 3 semaines
riffraff a répondu sur le forum Gay Pride : Hidalgo chahutée
Celui là est bien aussi: http://bitly.com/1iR1n0z
il y a 3 semaines
riffraff a écrit sur le forum Claqué de rire !
http://bit.ly/1pNklUs La fin de la vidéo est splendide avec le mec qui passe en se dandinant dans tous les sens. 1 minute de co.nnerie à l'état pur. Par contre j'ai du mal à voir si le reportage est sincère ou si c'est du foutage de gueuIe.
il y a 3 semaines
Voir les messages plus anciens »