Est suivi par :
aucun membre
riffraff a écrit sur le forum Les enfants privé de Noël pour laïcité
Ce coup ci c'est à Lille que les mômes n'ont plus droit au passage de Saint Nicolas qui venait avec une orange et de la brioche: http://bit.ly/1xxx2ue Des dingues !
il y a 21 heures
riffraff a répondu sur le forum Les effectifs de la fonction publique
Et en plus c'est très mal réparti. Dans certains services, ils en rament pas une, et dans d'autres ils croulent sous le boulot et ne parviennent plus à s'en sortir. Il faut un redéploiement des effectifs et arrêter une bonne fois pour toutes l'inflation des normes ubuesques et les contrôles qui ne servent à rien pour en trouver…
hier
riffraff a répondu sur le forum La France Pour Tous (Rioufol)
Après le mariage homo, il peut se brosser pour avoir le vote des musulmans. Les musulmans feront comme les autres, ils voteront FN
il y a 2 jours
riffraff a écrit sur le forum Aurélien Lamy, vous connaissez ?
La rumeur dit dit qu'il serait avec une personnalité politique. Mais laquelle ? Il serait journaliste sur M6
il y a 2 jours
riffraff a écrit sur le forum
il y a 4 jours
riffraff a écrit sur le forum Ce soir crèche de Noël à la libre pensé
Veillée de Noël militante place de l’Estrapade ce mercredi 17 décembre DANS SOCIÉTÉ / PAR XAVIER CELTILLOS / LE 16 DÉCEMBRE 2014 À 19 H 05 MIN / Suite à « l’affaire » des crèches de Noël, Civitas invite à une veillée de Noël ce mercredi 17 décembre à 20h. Sur la place de l’Estrapade dans le cinquième arrondissement de Paris. MPI…
il y a 4 jours
riffraff a répondu sur le forum Le Siel, ce parti d'extrême droite
Elle a été virée pour délit de fascisme: http://bit.ly/1ABnGLA
il y a 5 jours
riffraff a répondu sur le forum Notaire l'arnaque C l'état !!
Dummille, ce qu'ils prennent dans la poche des gens est loin d'^tre insignifiant. Comment ces gens avec tout ce qu'ils nous piquent ont réussi à avoir 2000 milliards de dette ? Et après ils donnent des leçons d'économie et de morale.
il y a 5 jours
riffraff a répondu sur le forum Notaire l'arnaque C l'état !!
C'est pas une nouveauté. L'état te pompe 80% de tes revenus sans que tu t'en aperçoives. Rien que sur ta fiche de paie l'entreprise a payé le double de ce que tu touches en net. Ensuite tu paies l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation, la foncière, les taxes sur l'essence pour aller bosser, la TVA sur…
il y a 5 jours
riffraff a répondu sur le forum
il y a 6 jours
Voir les messages plus anciens »