Est suivi par :
aucun membre
riffraff a écrit sur le forum
il y a 6 jours
riffraff a répondu sur le forum
il y a une semaine
riffraffriffraff a commenté la news : "Vote FN : Juppé met à son tour en garde les agriculteurs"
riffraff a écrit un commentaire sur Vote FN : Juppé met à son tour en garde les agriculteurs
Le programme économique de l'UMP et du PS ? Continuer tel qu'ils le font à endetter la France en se gavant. Ces donneurs de leçons démocratiques ont mit la France avec 2000 milliards d'euros sur le dos des contribuables et pendant ce temps, ils ont fait venir des vagues d'immigrés allocataires qui pompent et repompent les finances de ceux qui travaillent. Ils ont le mot travail à la bouche et n'ont jamais bossé de leur vie. Je voterai FN. La France mérite mieux que la république.
il y a une semaine
riffraff a écrit sur le forum Le cours de l'or manipulé
24 février (Reuters) - Le département de la Justice et la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) américaine enquêtent sur au moins 10 grandes banques pour manipulation présumée des prix des métaux précieux, rapporte le Wall Street Journal, qui cite des personnes proches de l'enquête. L'enquête porte sur le processus de…
il y a une semaine
riffraff a répondu sur le forum les complotistes vont etre heureux
Ils se réveillent avec des années de retard.
il y a une semaine
riffraff a répondu sur le forum on a droit à combien de 49.3? autant
MLP ne pourrait pas gouverner avec le 49-3 ni personne d'autre s'il ne possède pas une majorité à l'AN. Une motion de censure serait déposé et elle serait adoptée. Le gouvernement chuterait.
il y a une semaine
il y a une semaine
riffraff a répondu sur le forum on a droit à combien de 49.3? autant
Ils peuvent l'utiliser pour tout s'ils le veulent. Mais à chaque fois il y aura une motion de censure de déposé. Là, ça devrait passer sans trop de problèmes, les députés socialistes, même frondeurs tiennent plus à leurs indemnités qu'aux aspirations et à la défense des citoyens. Par contre, s'ils l'utilisent un peu…
il y a une semaine
il y a une semaine
riffraff a répondu sur le forum Un tract du FN dans ma boite aux lettre
quand tu connais le prix de la location d'une salle, c'est un peu normal de faire une quête ou de demander une petite participation. Déjà que l'orateur est gratuit.
il y a 3 semaines
Voir les messages plus anciens »