pvailla8 a écrit sur le forum moyens financiers potentiels
Quels sont les moyens financiers de Nicox pour se développer ou développer ses produits : 1) Le cash mais il devrait être de moins de 30 millions d’euros L’action Nicox mais le cours est à 2.09e et les nouveaux actionnaires qui ont vendu leur société en action Nicox ne doivent pas être satisfait du cours. Cela ne devrait pas engager de…
hier
pvailla8 a écrit sur le forum Les actionnaires ont la dent dure
Après le refus du Naproxcinod par la FDA, Nicox a choisi de se développer en ophtalmologie. Il y a 2 à 3 ans Mikele Garufi nous avait expliqué qu’il était difficile de trouver une société aux USA à acquérir. Il nous avait expliqué que par contre de nombreuses petites sociétés européennes pouvaient être acquises. Aujourd’hui Nicox est en…
il y a 7 jours
pvailla8 a écrit sur le forum Commentaires réunion du 10 octobrE
Commentaires de la réunion du 10 octobre 2014 Sur la forme : La réunion d’information de l’acquisition d’Aciex par Nicox en action a débuté par un état des lieux du Naproxcinod. Le PDG est passé dans son exposé de la première à la dernière diapo soumis à la question des actionnaires. Tout est dit. Les actionnaires ne retiennent…
il y a 7 jours
pvailla8 a écrit sur le forum
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum
il y a une semaine
pvailla8 a écrit sur le forum
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum Reunion du 10 octobre2014
Bonsoir zanro J'ai été content de discuter avec toi
il y a une semaine
pvailla8 a écrit sur le forum Reunion du 10 octobre2014
1) L’acquisition en action Eupharmed et Doliage apporte un CA de 7 millions d’euros par an 2) Naproxcinod dans la maladie de Duchenne de Boulogne : Les investisseurs très connus fournissent un investissement important. Une décision sera prise au 1e trimestre 2015. Nicox restera intéressé par l’apport des molécules et des études mais…
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum Nicox : brevets Aciex :
La durée d'exploitation éventuelle sera longue. Si la molécule est acceptée par la FDA et commercialisée en 2016. La durée d'exploitation pourrait être de 14 ans aux USA pour l'AC170. Il pourrait en être de même pour l'AC155. Bien évidemment en cas de refus de la FDA la valorisation de la durée d'exploitation sera de zero.
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum Nicox : brevets Aciex :
Un brevet dure 20 ans aux USA. Cela veut dire qu'Aciex a débuté le développement de AC-170 ou plus exactement déposé le brevet il y a 4 ans. La durée de développement a été particulièrement courte à moins que je me trompe.
il y a une semaine
Voir les messages plus anciens »