pvailla8 a répondu sur le forum Recentrage aux USA sur les médicaments
Hello Zanro Il serait intéressant de savoir si Nicox a négocié la possibilité de commercialiser des produits concurrents à ceux de Bausch and Lomb aux USA en même temps que la vente de sa filiale diagnostique. Valeant pourrait effectivement réaliser un autre accord avec une NO-molécules voire les médicaments sous forme nanocristalline d'Aciex.…
hier
pvailla8 a écrit sur le forum Recentrage aux USA sur les médicaments
« La décision de recentrer nos activités sur les médicaments est fondée sur les opérations récentes et sur plusieurs opportunités court et moyen terme en discussions avancées » C’est effectivement un tournant stratégique aux USA. Nicox se sépare de sa branche diagnostique qu’il avait montée aux USA. La première étape a été sans doute la…
hier
pvailla8 a répondu sur le forum NICOX et acquisitions
Il est probable que Nicox annonce une acquisition à court terme nous verrons si cela sera en Europe ou aux USA
il y a 2 jours
pvailla8 a répondu sur le forum Sophia Antipolis, France le 25.11.2014
avec 6 miss on est toujours en bonne compagnie...
il y a 4 jours
pvailla8 a répondu sur le forum Sophia Antipolis, France le 25.11.2014
bonjour.
il y a 4 jours
pvailla8 a répondu sur le forum Vente des tests diagnostics
Nicox avait annoncé qu'il allait faire des économies. Les tests diagnostiques avaient pour principal objectif de permettre une présence aux USA. L’acquisition d’Aciex aux USA rendait cet objectif caduc. Nicox s’oriente vers une rentabilisation plus importante d’un réseau de vente aux USA par d’autres produits que…
il y a une semaine
pvailla8 a écrit sur le forum Vente des tests diagnostics
La vente des tests diagnostiques aux USA permet à Nicox : 1) D’obtenir du cash : 10 millions$ immédiatement et 10millions$ en fonction d’objectifs de vente 2) Réaliser des économies. Le coût de développement de la force de vente aux USA était élevé pour une rentabilité faible de la vente des tests diagnostiques. Alors que Nicox utilisait…
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum Nicox : les enjeux aux USA :
Les intérêts américains soutiennent le Vesneo. La FDA ne demandera pas d'étude de sécurité (encore faut-il avoir les dernières études en cours). Les études convaincront elles d'une supériorité aux produits actuellement commercialisés?
il y a 2 semaines
pvailla8 a répondu sur le forum INFO du 11/11/2014 maladie duchêne
aucun rapport avec Nicox. La méthode est intéressante pour aussi pour d'autres maladies génétiques
il y a 3 semaines
pvailla8 a répondu sur le forum Nicox : les enjeux aux USA :
2015 : amélioration de la rentabilité du réseau européen et des accords mondiaux (nouvelles licences de commercialisation, nouveaux laboratoires acquis, nouveaux produits issus de la recherche de Nicox) Les tests aux USA semblent intéressants à commercialiser. réunion au 1e trimestre avec l'investisseur du Naproxcinod réunion au premier trimestre…
il y a 3 semaines
Voir les messages plus anciens »