pvailla8 a répondu sur le forum Force et faiblesse de Nicox
A un prix par action identique la capitalisation boursière a augmenté de 30% depuis 1 an. Il existe 30% d'action nouvelles créées qui ont augmenté le potentiel de Nicox et ont considérablement modifié son pipe.
il y a 4 jours
pvailla8 a répondu sur le forum NOUVEAU BREVETS NICOX
5 applications: Myopathie hypertension artérielle pulmonaire drepanocytose sclerodermie glaucome
il y a 5 jours
pvailla8 a répondu sur le forum NOUVEAU BREVETS NICOX
je n'ai pas retrouvé ta reference
il y a 6 jours
pvailla8 a répondu sur le forum Force et faiblesse de Nicox
Il n'y avait pas grand chose à commenter. Mes posts étaient systématiquement effacés. Je suis d'accord avec toi les points positifs sont significativement plus importants que les points négatifs. Ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'est pas encore visible pour beaucoup, je n'ai sans doute pas été assez clair.
il y a 6 jours
pvailla8 a écrit sur le forum Force et faiblesse de Nicox
La stratégie de Nicox est de construire un laboratoire international spécialisé en ophtalmologie. Nicox avait dit vouloir procéder par acquisitions de petits laboratoires et de licences de produits. Nicox a acquis 3 laboratoires : Eupharmed en Italie et Doliage en France, Aciex aux USA. Nicox a acquis la licence de distribution de produits Xailin…
il y a 6 jours
pvailla8 a répondu sur le forum Succès de l'AGE
Le Naproxcinod est un échec qui aurait pu emporter Nicox. Les NO-molécules sont loin d'être un succès (Merck s'est fait oublié, les NO-molécules de nouvelles générations sont en phase de recherche...d'un partenaire?). Le seul succès potentiel est le Vesneo, aucune NO-molécules ne peut être développée dans les 6 à 8 ans (à moins que
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum Succès de l'AGE
Naproxcinod dans la maladie de Duchenne de Boulogne. Intérêt : Permettre de rentabiliser de commercialiser le Naproxcinod même si c’est sur une niche. Victoire psychologique de Nicox : la NO-molécule est commercialisable Noble débouché pour le Naproxcinod sur une maladie orpheline Permettre un éventuel développement d’autres NO-molécules…
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum Succès de l'AGE
Les études de phase I avaient été prometteuses. Les dernières études concernant d'autres produits avaient été retoquées par la FDA du fait de l'absence de comparaison au placebo. C'est probablement cette étude qui a été payée par l'investisseur.
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum CHIFFRE D'AFFAIRE 9 mois
Eupharmed représente presque 60% du CA de Nicox. Xailin représente presque 10% du CA alors que les produits sont commercialisés depuis moins d’un an. Les larmes artificielles d’Eupharmed représentaient un pourcentage important du CA d’Eupharmed. La commercialisation d’Adenoplus facilitera le marketing du futur collyre antiviral…
il y a une semaine
pvailla8 a répondu sur le forum point SJÖ TEST
SJO permet de dépister une maladie immuno-inflammatoire. C’est cela qui intéresse les américains. La recherche d’un risque génétique les intéresse aussi. Nous verrons cela dans CA du 3e trimestre aux USA.
il y a une semaine
Voir les messages plus anciens »