Est suivi par :
aucun membre
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Sarkozy: "on ne peut pas garder 29% d'une communauté", tentée par la charia"
j.petitp a écrit un commentaire sur Sarkozy: "on ne peut pas garder 29% d'une communauté", tentée par la charia
La meilleure façon de lutter contre le radicalisme passe par le plein emploi et un enseignement public efficace.
hier
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Un écrivain jordanien assassiné après avoir publié une caricature"
il y a 3 jours
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Chirac: 83% des sondés gardent un "bon souvenir" de ses mandats présidentiels"
j.petitp a écrit un commentaire sur Chirac: 83% des sondés gardent un "bon souvenir" de ses mandats présidentiels
Nul en économie, il s'est laissé distancer par Schroders en Allemagne. Un bon point en politique étrangère hors Europe : Ce n'était pas un va t-en guerre , en particulier pour l'Irak.
il y a 3 jours
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Depardieu: "La France risque de devenir un Disneyland peuplé d'imbéciles""
j.petitp a écrit un commentaire sur Depardieu: "La France risque de devenir un Disneyland peuplé d'imbéciles"
Il est riche . Il est parti parce qu'il ne voulait pas qu'on lui prenne 75% de ses revenus (cas unique dans le monde civilisé). Il n'est pas le seul. Nous exportons nos talents et attirons les illettrés. Quant à ceux qui restent, ils utilisent de manière légale les moyens pour payer moins d'impôts au prix de la fossilisation de leurs actifs.Avec cela on n'est pas prêt de faire diminuer le chômage de masse.
il y a 6 jours
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Les convictions religieuses s'affichent de plus en plus au travail, l'islam en particulier "
j.petitp a écrit un commentaire sur Les convictions religieuses s'affichent de plus en plus au travail, l'islam en particulier
Tant que ces gens ne s'émanciperont pas de l'islam, ils passeront leur temps à maudire les mécréants et les apostats, et vivront dans la misère.
il y a 6 jours
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Les convictions religieuses s'affichent de plus en plus au travail, l'islam en particulier "
j.petitp a écrit un commentaire sur Les convictions religieuses s'affichent de plus en plus au travail, l'islam en particulier
Que l'on s'isole pour faire une prière, c'est une chose .Que l'on refuse de travailler avec une femme ou sous ses ordres c'en est une autre.Dans le second cas, il faut le virer pour faute grave. L'islam radical est un véritable boulet qui empêche les gens de sortir de la pauvreté.
il y a 6 jours
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Loi travail: un baroud d'honneur dans la rue encore marqué par des violences"
j.petitp a écrit un commentaire sur Loi travail: un baroud d'honneur dans la rue encore marqué par des violences
Dire qu'il y a encore des gens pour penser que les solutions marxistes améliorent le sort des individus.Or, à chaque fois que ces remèdes de charlatans ont été mis en place, cela donne invariablement le même résultat.Grace à nos syndicats adorés, nous avons le chômage de masse.
il y a une semaine
j.petitpj.petitp a commenté la news : "LE DÉBAT. Interdire le burkini, la solution ?"
j.petitp a écrit un commentaire sur LE DÉBAT. Interdire le burkini, la solution ?
L'islam radical et ostentatoire n' a pas sa place en France.
il y a un mois
j.petitpj.petitp a commenté la news : ""Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l'Union Bancaire", selon Bernard Monot (FN)"
j.petitp a écrit un commentaire sur "Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l'Union Bancaire", selon Bernard Monot (FN)
Je ne confierais pas les cordons de la bourse publique à Marie Lepen. Encore moins mes économies personnelles.Car chacun sait ce que donnerait une sortie de la France de l'euro. La fuite des investisseurs , une dévaluation du franc de 30% et une baisse équivalente de notre pouvoir d'achat et de nos placements.
il y a 3 mois
Voir les messages plus anciens »