Est suivi par :
aucun membre
j.petitpj.petitp a commenté la news : "Laurent "choqué" par "l'overdose médiatique" autour de la candidature de Sarkozy"
j.petitp a écrit un commentaire sur Laurent "choqué" par "l'overdose médiatique" autour de la candidature de Sarkozy
Si les solutions communistes permettaient d'améliorer le sort des gens, c est l'URSS qui serait à la place des USA.
il y a 6 jours
j.petitpj.petitp a commenté la news : "LE DÉBAT. Interdire le burkini, la solution ?"
j.petitp a écrit un commentaire sur LE DÉBAT. Interdire le burkini, la solution ?
L'islam radical et ostentatoire n' a pas sa place en France.
il y a une semaine
j.petitpj.petitp a commenté la news : ""Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l'Union Bancaire", selon Bernard Monot (FN)"
j.petitp a écrit un commentaire sur "Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l'Union Bancaire", selon Bernard Monot (FN)
Je ne confierais pas les cordons de la bourse publique à Marie Lepen. Encore moins mes économies personnelles.Car chacun sait ce que donnerait une sortie de la France de l'euro. La fuite des investisseurs , une dévaluation du franc de 30% et une baisse équivalente de notre pouvoir d'achat et de nos placements.
il y a un mois
j.petitpj.petitp a commenté la news : "El Khomri-Martinez : «Les désaccords se sont confirmés», affirme le patron de la CGT"
j.petitp a écrit un commentaire sur El Khomri-Martinez : «Les désaccords se sont confirmés», affirme le patron de la CGT
Il faut couper les vivres aux syndicats en mettant fin au tuyau qu'ils ont mis sur la formation permanente et sur leur participation à la gestion de la protection sociale . Ils ne doivent vivre que sur leurs cotisants, c'est à dire pas grand chose.
il y a 2 mois
Voir les messages plus anciens »