gaia2011gaia2011 a commenté la news : "Airbnb France : une croissance fulgurante, un impôt lilliputien"
gaia2011 a écrit un commentaire sur Airbnb France : une croissance fulgurante, un impôt lilliputien
On a trouvé mieux que le paradis fiscale, les sites de mises en contact... pas d'investissement immobilier, pas d'agence, pas d'employés, une maison mère implantée là où on ne paye pas d'impôts et on touche un pourcentage sur les locations de chaque mise en contact, exactement comme si on avait des frais d'agence, de personnel etc Les acteurs traditionnels du secteur apprécieront...
il y a une semaine
gaia2011gaia2011 a commenté la news : "Var : le restaurateur mis à l'amende va récidiver le 15 août"
gaia2011 a écrit un commentaire sur Var : le restaurateur mis à l'amende va récidiver le 15 août
Le principe est simple : si vous êtes une PME cherchez quelqu'un d'autre pour vous représenter que le MEDEF. Le MEDEF négocie toujours dans le même sens : toujours plus de cadeaux fiscaux pour les entreprises du CAC40 ou à la rigueur les autres grandes entreprises et rien pour les autres....
il y a une semaine
gaia2011gaia2011 a commenté la news : "SFR: la direction a proposé un plan de départs sans licenciements secs d'ici à 2019"
gaia2011 a écrit un commentaire sur SFR: la direction a proposé un plan de départs sans licenciements secs d'ici à 2019
Toujours cette logique qui consiste à supprimer le plus d'emploi possibles ou à les délocaliser vers les pays où le travail se paye le moins possible... logique absurde si on pense que ce sont les emplois qui font les consommateurs donc la clientèle de ces mêmes entreprises.
il y a 3 semaines
gaia2011gaia2011 a commenté la news : "Marchés : « après le krach, le rebond ou le re-krach ? » (Marc Touati)"
gaia2011 a écrit un commentaire sur Marchés : « après le krach, le rebond ou le re-krach ? » (Marc Touati)
Il n'y a plus que la bourse qui rapporte ? Mais la bourse ne sert à rien et ne produit rien, n'a aucun lien avec l'économie réelle... sans les injection massive de la banque fédérale US et des autres Banques centrales elle serait ruinée depuis longtemps....
il y a 10 mois
gaia2011gaia2011 a commenté la news : "Le secteur automobile a été excessivement malmené en bourse (Cercle des analystes indépendants)"
gaia2011 a écrit un commentaire sur Le secteur automobile a été excessivement malmené en bourse (Cercle des analystes indépendants)
"La pénalisation de tout le secteur par les investisseurs a été excessive" Rien à avoir avec une quelconque idée de punition ou de justice, c'est juste des investisseurs qui quittent le navire de peur de couler avec... il y a une expression qui décrit bien ce genre d'attitude. :)
il y a 11 mois
Voir les messages plus anciens »