bernerd a écrit sur le forum VOILA çà y est ceux qui veulent rentrez
moins cher que l'AK c'est le moment me direz vous ! Et bien NON ! le fond du GAP est à 1,06 et elle ira parce que la débandade arrive sous 1,40 pour tout ceux qui sont truffés de titres à 1,40 et déjà à ce prix ils sont perdants le volume à 09H00 me le dit
il y a 7 minutes
bernerd a répondu sur le forum RED encore TODAY GARANTI
Mais qui veut
il y a 13 minutes
bernerd a répondu sur le forum RED encore TODAY GARANTI
Mais veut encore d'un trou dans la forêt Guyanaise dont on nous promet à chaque AK mille merveilles
il y a 14 minutes
bernerd a écrit sur le forum RED encore TODAY GARANTI
.
il y a 18 minutes
bernerd a répondu sur le forum bernerd tu es un passionné!
Comme quoi çà veille au grain ici.
il y a 24 minutes
bernerd a répondu sur le forum bernerd tu es un passionné!
Regarde ce que je dit pas plus de trois minutes avant qu'un bien nourri (par qui ?) ne vienne sous un multiple pseudo pour faire nombre d'avis identiques te grimper sur la jambe.
il y a 25 minutes
bernerd a répondu sur le forum bernerd tu es un passionné!
e.logan : Passionné OUI ! Mais il n'y a pas qu'Oxis dans la vie contrairement à certains ici qui rabâche en H24 7/7 toujours les mêmes désillusions sans en avoir. J'ai profité d'Oxis à fond en 2009 j'était le fou placé à 0,02 avant qu'elle aille taper les 0,41. Ce que j'ai today c'est pinuts juste pour voir ? A mon sens le fond est bon les brevets…
il y a 35 minutes
bernerd a répondu sur le forum PASTEUR annonce avoir perdu le virus du
Syndrome de détresse respiratoire aiguë Mise en garde médicale Le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) est un état critique (extrêmement grave) où la compliance pulmonaire et la capacité d'échanges gazeux chutent radicalement. Il traduit une atteinte de la membrane alvéolo-capillaire induisant un ½dème pulmonaire lésionnel. Cette manifestation…
hier
bernerd a répondu sur le forum PASTEUR annonce avoir perdu le virus du
Oxis International : explore un nouveau territoire pour l'ergothioneine Le 12/07/2011 à 06h24 — Oxis International a créé une co-entreprise avec John E. Repine pour utiliser l'antioxydant ergothioneine comme traitement à l'oedème pulmonaire aigu, dont sa forme la plus sévère, dite ARDS. L'entité disposera des droits sur les produits éventuellement…
hier
bernerd a écrit sur le forum OXS : CE QUE DISENT LES EXPERTS
Le 03/11/2011 à 16h32 — Oxis International a annoncé qu'un groupe indépendant d'experts scientifiques avait certifié le statut G.R.A.S. ("Generally recognized as safe" : Généralement reconnu comme étant sans risques) de son antioxydant breveté, le L-Ergothioneine. "Il existe plus de 100 articles scientifiques, publiés dans des revues spécialisées…
hier
Voir les messages plus anciens »