alibeck a répondu sur le forum Bref.Vos paris sur le match SARKO/MLP ?
"64% de sondés lui font ainsi plus confiance qu'à la leader du FN (28%)" ... www.leparisien.fr/politique/sondage-pour-deux-francais-sur-trois-nicolas-sarko zy-n-a-pas-change-19-09-2014-4148607.php
il y a une heure
alibeck a répondu sur le forum Bref.Vos paris sur le match SARKO/MLP ?
On ne s'abstient pas face au Mal. Les démocrates voteront Sarko comme ils ont voté Chirac.
il y a 2 heures
alibeck a écrit sur le forum Les harmoniques de Chevaline
- un ancien légionnaire, proche de la famille du cycliste, retrouvé suicidé en juin - l'ex mari de l'une des femmes assassinées est mort "d'une crise cardiaque" aux US le jour même de la tuerie (05/09/2012) ... www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/11/01016-20140711ARTFIG00418-tuerie-d e-chevaline-une-coincidence-intrigue-les-autorites.php ...…
il y a 2 heures
alibeck a écrit sur le forum Le bou_let judiciaire au pied
C`est la pression judiciaire qui a obligé Sarkozy à précipiter son come back. C`est aussi l`accumulation d`affaires qui pourrait compromettre son rêve de revanche sur François Hollande. Certes, ses soutiens sont convaincus que l`ancien Président n`est que la victime d`un «acharnement» politico-médiatico-judiciaire et, une fois redescendu dans l`arène,…
il y a 4 heures
alibeck a répondu sur le forum mon avis sur la fin de libé?
Tfaçon Libé depuis les années 70 où le patron et le balayeur n'ont plus eu le même salaire, c'est plus ça...
il y a 7 heures
alibeck a répondu sur le forum
il y a 7 heures
alibeck a écrit sur le forum A propos du livre de Besancenot
Olivier Besancenot et Michael Löw, "Affinités révolutionnaires. Pour une solidarité entre marxistes et libertaires" Marxistes et anarchistes main dans la main Les auteurs se gardent d`apporter une solution miracle. Simplement indiquent-ils qu`une véritable démocratie politique et sociale ne pourra surgir que d`un soulèvement populaire, c`est-à-dire…
il y a 7 heures
alibeck a répondu sur le forum Personne ne peut relever la France
A quel point... eu u u uuh, l'ordre des valeurs était inversé... eu u u uuh
il y a 8 heures
alibeck a répondu sur le forum Contrat 126 Rafales avec l'Inde
> chaque fois que l'Etat se mêle de nos gros contrats, il entraîne une suite de bévues > qui vont même parfois jusqu'à les faire capoter Parfois, faudrait peut-être mieux que ça capote plutôt que de vendre à perte comme dans le cas des Leclerc vendus aux EAU.
il y a 9 heures
alibeck a répondu sur le forum Exit le front islamique
Le sens est exactement le même. Mais l`idéologie n`est plus affichée. Comme disait Albert Camus "mal nommer les choses, c`est ajouter au malheur du monde"
il y a 9 heures
Voir les messages plus anciens »