Suit :
aucun membre
.jpeg a répondu sur le forum Chômage, principe de dégressivité.
Je loue des apparts et des maisons il faut voir les CAF que les gens touchent! Il y en a un qui ne paye que 23¤ de sa poche! On va ou????? ======================== Plains-toi en, cela te permet de louer sans risque lol
il y a une heure
.jpeg a répondu sur le forum Chômage, principe de dégressivité.
m254, j'imagine un système universel obligatoire où tout le monde cotise et touche pareil qu'il s'agisse d'assurance chomage ou de retraite. A charge ensuite à chacun de cotiser en dehors du système d'état obligatoire pour compléter selon ses besoins. Si tu estimes que c'est une vision de gauche, je doute que ce soit…
il y a une heure
.jpeg a répondu sur le forum Chômage, principe de dégressivité.
Il faudrait surtout avoir des indemnisations fortement dégressives en fonction de l'importance des salaires : tout les chomeurs ont les mêmes besoins pour se nourrir et le principe de dire qu'un haut salaire peut avoir de plus forts emprunts à rembourser ne tient pas ; ce n'est pas un problème de chomage mais d'assurance à prendre…
il y a 3 heures
.jpeg a répondu sur le forum RSA contre bénévolat: "proposition inhu
omnium, si l'on écoute certains on va bientot piquer les vieux et les infirmes. Je ne suis pas contre le fait d'un retour vers la collectivité mais 8h/semaine, ce n'est plus de la solidarité, c'est travailler 8h au smic sans avoir aucune cotisation en retour ! Soyez un minimum logique
il y a 3 heures
.jpeg a répondu sur le forum Guy Millière, dans son livre « Comment
Parce qu'il n'y a pas eu captation de biens des habitants de la Palestine à l'arrivée des juifs sous la domination britannique en 47/48 ? Si ce n'est pas du révisionnisme, ça y ressemble fort car ils ont bien été virés manu militari sans indemnisation de leurs terres et maisons.
il y a 3 heures
.jpeg a répondu sur le forum Je suis évidemment Sarkoziste
Mais il y a un passage où il a été complètement coincé et sans aucune réponse valable concernant un sujet grave qui, pour moi, est un talon d'Achille irrémédiable: les avantages fiscaux donnés à ses amis du Qatar pour leurs possession immobilières en France. ================================================= Cette politique ne date pas de lui…
il y a 7 heures
.jpeg a répondu sur le forum Cymes dezingue sarko
C'est directement lié à la notion d'espace vital. Le mien commence à partir de 10ha
il y a 7 heures
.jpeg a répondu sur le forum
il y a 8 heures
.jpeg a répondu sur le forum Cymes dezingue sarko
Le lobby intégriste routier va nous faire rouler à 30 en ville et bientot 80 sur route le lobby assureur va bientot nous imposer le port du casque en voiture ; il faudrait même s'assurer pour tout des fois que. Il faudrait manger biobio alors que ce n'est rien d'autre que ce qui se pratiquait antan dans nos campagne. Il ne faut plus…
il y a 8 heures
.jpeg a répondu sur le forum Je suis évidemment Sarkoziste
De toute façon, pour 2017, je suis dans une optique tout sauf Hollande ... donc s'il n'est pas réélu, je serais satisfait, quelque soit le nouveau président. ===================================== Moi aussi, mais vu le paysage à gauche, l'élection d'un autre guign0l me dérangerait tout autant.
il y a 9 heures
Voir les messages plus anciens »