.jpeg a répondu sur le forum Au moins sous Sarko il n'y a pas eu de
Une chose est sure : comme pour Léonarda, il n'y avait pas à s'excuser qui plus est de la faute à pas de chance. Par le passé combien de manifestants ayant tenté de renvoyer une grenade se sont fait arracher la main ? Dans cette affaire, une grenade s'est coincée derrière un sac à dos ; quelle probabilité il y a-t-il pour que…
hier
.jpeg a répondu sur le forum Au moins sous Sarko il n'y a pas eu de
N'en jetez plus, la cour est pleine. A quoi bon les accuser de tous les maux : ça pouvait arriver sous n'importe qui. Ils sont assez mauvais comme ça sans avoir à charger la mule.
hier
.jpeg a répondu sur le forum Qui peut se vanter d'avoir votéHollande
Les frontistes et les centristes assument. C'est po leur fote.
hier
.jpeg a répondu sur le forum Un immense gisement à exploter...vite!
Dans certains immeubles de la région parisienne, il ya bcp plus de boites aux lettres que de vrais locataires. ===================================== Quel rapport ? Ca s'appelle aussi avoir une adresse de prestige. Toujours à coté d'tes pompes !
hier
.jpeg a répondu sur le forum Sapin préparerait de nouveaux impôts!
C'est sur qu'il avait de la marge puisque le gros a trouvé le moyen de rajouter 30MM¤ à l'addition précédente
il y a 2 jours
.jpeg a répondu sur le forum Sapin préparerait de nouveaux impôts!
Après les taxes sur les supports numériques (CD/DVD,cartes mémoires, disques durs, clés USB ...) sont dans les tuyaux, les taxes sur les supports de diffusion de médias via internet et les taxes sur les cartouches d'encre. Bon appétit. Fallait po veauter pour eux. Va avoir du boulot pour rendre du pouvoir d'achat le successeur du Résident.…
il y a 2 jours
.jpeg.jpeg a commenté la news : "Mort de Rémi Fraisse: la piste d'une grenade des gendarmes privilégiée"
.jpeg a écrit un commentaire sur Mort de Rémi Fraisse: la piste d'une grenade des gendarmes privilégiée
en quoi une malheureuse retenue d'eau des qques hectares au fin fond de la campagne va mettre en péril la planète ? Au fou ! ===> Tu ne connais pas l'importance des zones humides à préserver. Toute une législation tourne autour depuis Go go lène, ministre de l'écologie au siècle dernier
il y a 2 jours
.jpeg a répondu sur le forum "Comment pouvait-on prévoir l'ampleur
Il n'y avait pas à aller loin pour l'imaginer : il suffisait de s'interroger sur le mougineur qui voulait se faire passer pour un honnête homme normal qui plus est.
il y a 3 jours
.jpeg a répondu sur le forum L'idée de dissolution / LE RETOUR
De toute évidence le Résident ne veut pas assumer d'engager les réformes essentielles. Il tentera d'en faire porter le chapeau à l'opposition en cohabitation ne serait-ce que pour sauver ses miches en 2017. Rappelez-vous : quelles chances attribuait on à Mitterrand en 88 avant la cohabitation ?
il y a 3 jours
Voir les messages plus anciens »