Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Les actionnaires de la Société sont informés que la partie extraordinaire de l’assemblée générale des actionnaires,
convoquée le 10 juin 2025 (BALO du 5 mai 2025, bulletin n° 54), n’a pa ...
News au BALO : que des mauvaises nouvelles : convocation d'une AGE en vue d'autoriser toute une série d'augmentations de capital avec suppression du DPS. Bonjour la dilution à venir !
Pour remettre les pendules à l'heure sur les créances clients : bien évidemment les 52 millions de créances clients TTC comprenant les 40 millions de factures à établir figurant à l'actif du bi ...
Transférer ses titres vers Lusaka c'est possible mais très compliqué. Cela ne servirait probablement à rien car les volumes d'échange sur ZCCM à Lusaka sont faméliques.
Outre les comptes audités, j'attends surtout l'annonce du dividende, qui est à mon avis le seul catalyseur potentiel pour une hausse du cours.
Quant au résultat conso 2024, il résulte de la trans ...
On voit la qualité de certains intervenants sur ce forum : "il n'y a plus de VAD à faire". Oui évidemment, la VAD n'a jamais existé sur E-Pango, le titre n'est pas éligible à ce type d'opératio ...
Le titre il est ce qu'il est et son cours ce sont les acheteurs et les vendeurs qui le font. Beaucoup de naïfs se sont fait prendre dans cette spéculation totalement irraisonnée. A mon avis la bais ...
Voir l'analyse du titre sur INVESTING parue il y a quelques jours, et il ne fallait pas être un grand spécialiste pour comprendre que la hausse vertigineuse de ALENT ne reposait que sur une spécula ...
Chez Boursorama, nous pensons que l'accès à nos milliers de cotations en temps réel et à une information de qualité ne devrait rien vous coûter.
Tout est disponible gratuitement et sans limite, grâce à une rédaction et à plus de 50 partenaires éditoriaux qui fournissent des informations vérifiées.
En acceptant les cookies, vous autorisez notamment la publicité ciblée, ce qui contribue à assurer la durabilité de notre modèle.
Bonne lecture !
Si vous souhaitez modifier vos choix et faire disparaître ce message,
Gérer mes cookies
Vous êtes client BoursoBank et ne voulez plus voir apparaitre ce message,
connectez-vous