Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VISIATIV
36.100 (c) EUR
-0.55% 
Ouverture théorique 36.300

FR0004029478 ALVIV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    36.100

  • clôture veille

    36.300

  • + haut

    36.300

  • + bas

    36.100

  • volume

    4 191

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    167 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 16:42:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34.300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    37.900

  • rendement estimé 2024

    2.20%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.16

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.1 EUR

  • date dernier dividende

    05.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    18.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VISIATIV

VISIATIV : nouvelle acquisition: pas que du vent !

11 juil. 2017 18:37

11/07/2017
(AOF) - Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes innovantes, a finalisé l'acquisition de Spread, éditeur 100% SaaS d'outils de social CRM et d'automatisation marketing. A la suite de cet accord, Visiativ détient désormais une participation majoritaire au sein de Spread, le solde du capital restant détenu par les dirigeants fondateurs. Ces derniers, conformément au modèle entrepreneurial privilégié par le groupe, resteront fortement impliqués opérationnellement et continueront de mener le développement de la société.

Spread a développé une solution marketing intégralement en SaaS qui permet aux marques et aux e-commerçants de construire leur programme d'engagement clients en 4 phases : qualifier, convertir, fidéliser, et enfin favoriser la recommandation. Visiativ s'appuiera sur les solutions logicielles de Spread pour développer une offre B to B pour le e-commerce, Spread bénéficiant en retour de la base installée des clients Visiativ pour déployer sa solution B to C.

Laurent Fiard, PDG de Visiativ, commente : " Nous sommes très heureux d'accueillir au sein du groupe Visiativ un pure player SaaS avec une offre marketing dont la qualité est attestée par un taux de récurrence de l'activité de 92% et une croissance de plus de 50% depuis le début de l'année. La technologie et les équipes de Spread vont enrichir notre dispositif dans le e-commerce et renforcer l'attractivité de notre plateforme Moovapps auprès de nos 14 000 clients PME-ETI. "

1 réponse

  • 20 juillet 2017 12:51

    il semblerai qu'elle s'ajuste sur sa valorisation, plus qu'à attendre les résultats de croissance pour une éventuelle hausse.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VISIATIV

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.